[Alt-Text] [Alt-Text]

L'actualité de la Réunion en direct

Sénatoriales : Brigitte Hoarau accuse la Droite de privilégier le nord

dans Politique

« Encore une fois le nord domine !  » indique en préambule  Brigitte HOARAU, candidate La REM du rassemblement aux Sénatoriales.

« J’ai pris connaissance de la liste de Droite qui se présentera aux élections sénatoriales de septembre prochain. Une fois de plus, la représentation du Nord de notre territoire est privilégiée, avec les deux élus en tête de liste.

VOIR : http://freedom.fr/senatoriales-nassimah-conduit-liste-droite/

VOIR : http://freedom.fr/senatoriales-les-grands-enfants-gates-de-la-droite-locale/

« Investie par La République En Marche pour mener une liste de rassemblement, je souhaite porter un projet de développement pour La Réunion, au-delà des partis et des clivages, dans l’intérêt de tous les réunionnais. J’attire l’attention de tous les Grands Électeurs à ce sujet. Nous avons besoin d’une représentativité équilibrée de notre région. Les enjeux sont importants pour préserver un développement équitable. J’invite donc les Grands Electeurs à entreprendre un travail commun autour d’une liste de rassemblement afin que l’ensemble de notre territoire soit représenté pour être une force pour l’avenir de La Réunion » conclue la candidate du parti d’Emmanuel Macron.

 

 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Derniers de Politique

Sexe, mensonges et vidéo

Au menu de votre rendez-vous hebdomadaire : l’histoire d’une vidéo gênante au GHER
Aller en Haut