Qui sera invité au Match de Gala de Dimitri Payet ? Indice : Maxime Lopez (OM) sera dans la place !

dans Actualités/Infos Réunion/Sports

Le 17 juin prochain, Dimitri Payet organisera son match de prestige. La sélection de la Réunion affrontera une équipe que notre ti coq aura constituée et dont nous vous dévoilons aujourd’hui la composition.

Surprise pour les amoureux du foot : Maxime Lopez va venir à la Réunion. C’est une des stars de l’Olympique de Marseille et il viendra avec Julien Lopez et  Brice Samba.

L’équipe sera aussi constituée de Anthony Lamonge, Thomas Fontaine, Giovanni Songoro, Sylbio Ouassiero, Rayan Raveloson, de Bibal Boutobba, Christophe Mandane, Ronny Rodelin et d’Anthony Payet qui joue à Angers.

COTE PRATIQUE

Match prévu à 15h au stade Michel Volnay de St Pierre le 17 juin, précédé d’une démonstration des espoirs réunionnais.

8 Commentaires

  1. ???
    et alors???
    on s en fou
    des branleurs qui touchent des millions pour courir derriere un ballon!!
    mieux vaut aller voir un match d aveugles!!!!

  2. n’importe quoi !!!!! au lieu de ça pourquoi ne pas faire une démonstration au jeune comment faire pour s’en sortir, exemple : Je travail d’abord après je fais des enfants, je me donne les moyens après je vois comment je dois évoluer, voilà des exemples simples et constructifs !!!!!! bande de couillons

    • Hors sujet, et montrer la réussite par le sport c’est pas bon? Toujours là à critiquer et surtout avec aucun argument solide et aucune proposition solide derrière!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*