[Alt-Text] [Alt-Text]

L'actualité de la Réunion en direct

Emmanuel Séraphin, candidat sans surprise de PLR dans la 7e circonscription

dans Actualités/Infos Réunion/Politique

Le conseiller municipal, chef de file de l’opposition saint-pauloise et bras droit d’Huguette Bello, a tenu une conférence de presse, ce matin, annonçant ainsi sa candidature sans surprise à la législative partielle qui devrait se dérouler les 23 et 30 septembre prochains dans la 7ème circonscription suite à la destitution de Thierry Robert (MoDem) par le Conseil Constitutionnel le 6 juillet dernier.

Comme aux législatives de juin 2017, Emmanuel Séraphin portera les couleurs de PLR (Pour La Réunion) parti présidé par Huguette Bello. Il sera suppléé par Lorraine Nativel, conseillère régionale du groupe « Le Rassemblement ».

 

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Emmanuel Séraphin, candidat sans surprise de PLR dans la 7e circonscription"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
ninine
Invité
ninine

candidats y manquent pas

Simplet
Invité
Simplet

Bataille contre l’injustice, grâce à ou au moins à Saint-Paul zozef la pa pi détourne larzent kom li la fé dan tan lon tan

Qui veut gagner 15 000 euros
Invité
Qui veut gagner 15 000 euros
Plus il y a de fous plus on rit . Les derniers électeurs vont donner un emploi à celui qui sera élu. Bienvenue au pays MANGE MA PAYÉ . Indemnités confortables, frais divers , retraites avantageuses , voyages 1ière classe , invitation à toutes sortes de festins, célébrité et donneur de leçons dans les médias , durée de vie prolongée, i transpire pas et pas de mal aux reins , intouchable par la justice . Embauches familiales , de petis enfants et arrières petits enfants , de copines selon l’âge de l’élu . Tout le monde peut tenter sa chance… Lire la suite »

Derniers de Actualités

Aller en Haut