SIDR : Avec 5 enfants dans un T2 et des WC qui débordent

dans Actualités/Infos Réunion

Cette triste histoire nous a été racontée hier sur les ondes de Free Dom. Une résidente d’un immeuble de la SIDR essuie ses larmes. Elel est maman de 5 enfants, qui s’entassent tant bien que mal dans un T2 (un salon, et une seule chambre!) au Port.

« Je me suis instaléle dans cet immeuble Emile Zola depuis 13 ans, mais la vie est difficile, surtout avec autant d’enfants dans une si petite surface ».

Le logement s’est rapidement dégradé.

Voici le PODCAST

Poster un Commentaire

9 Commentaires sur "SIDR : Avec 5 enfants dans un T2 et des WC qui débordent"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
Sabine
Invité
Sabine

les dérives de l’assistanat…. Vous voulez un logement plus grand ? Allez travaillez! Ont ne fait pas des gosses si ont à pas les revenus et le logement adéquat. Vous etes entièrement responsable de la situation et la SIDR n’est pas le responsable, il fallait réfléchir avant!

Sabine
Invité
Sabine

Et pour finir l’entretien du logement est à votre charge, meme un lavabo boucher vous n’êtes pas capable de déboucher! Honte à vous madame

Inconnu
Invité
Inconnu
Ces dame exagéré vraiment pourquoi elle précise pas à la radio que ou elle habite il y avait un plan opération projet 3000.tout le secteur Émile Zola étais rénové il son refais le sol installation parquet il son change les WC la baignoire cuisine sellier etc refais à neuf chaque appartement était refais avec soin.Et cette dame l ancien charge clientèle de la sidr voulais la deloge pour la relogé dans un appartement adéquat elle voulait pas car elle voulait une maison. Madame au lieu d appelle freedom pour pleure dessus ET je précise bien elle a refuse la société… Lire la suite »
poire
Invité
poire

Oh là là mince alors ! Sire que certains ont 2 ou 3 logements et une chambre pour chacun de leurs enfants… Ah oui mais ils sont en couple, les 2 travaillent, ils n’ont fait que 2 ou 3 enfants et ils PAIENT leur logement…
Retroussez vos manches madame et allez bosser pour tenter d’offrir un peu à vos enfants et surtout, CESSEZ d’en pondre !

Ben la
Invité
Ben la

Purée la voilà la solidarité réunionnaise… vos remarques sont vexant et insultants…j ai trois enfants je ne travaille pas et je vous emmerde en vous regardant bosser comme des esclaves pour l état..en plus je suis propriétaire contrairement à la plupart d’entre vous…le pire c que je le vis bien….aller courage demain vous devez vous réveillez très tôt..moi je part en vacances….bye les rageux

Mdrr
Invité

Yesssss réponse simple efficace et je suis comme vous madame en vacanceuuuuuuuh
ciao les rageux

Hoarau
Invité
Hoarau

5 enfants t2 ???? Mère un peu à côté de la plaque

Anaïs
Invité
Anaïs

Célibataire avec 4 enfants je ne travaille plus et je suis très heureuse du temps que je peux passer avec mes enfants. Vous les voyez quand vos enfants? Quand est ce que vous jouez avec eux? Quand vous discuter avec eux? Vous croisez seulement vos enfants… C’est bien ça???

Sextan
Invité
Sextan
Si vous ne voulez pas qu’un jour le vôtre vous ponde les dix perles, ci-dessous tirées, du BAC de 2003 : – Une racine carrée est une racine dont les quatre angles sont égaux. – Un carre c’est un rectangle un peu plus court d’un coté. – Beaudelaire a fait scandale en écrivant son célébré « Les fleurs du mâle ». – Marius Pagnol se servait de son accent pour écrire. – Le livre de poche a été invente par Gutemberg. – La guerre de 100 ans a duré de 1914 a 1918. – Napoléon est le neveu de son grand-père. –… Lire la suite »