[Alt-Text] [Alt-Text]

L'actualité de la Réunion en direct

Tampon : le videur de boite de nuit et son dalon soupçonnés de viol collectif

dans Actualités/Infos Réunion

Le Tamponnais sans-emploi avait été placé en détention provisoire le 31 mai dernier. L’homme serait la « tête » du réseau. Il a été mis en examen pour transport, détention, cession, offre et acquisition de stupéfiants.

Ecstasys, MDMA, cocaine…

Pour ne pas être placé en détention provisoire, l’homme a affirmé au juge des libertés et de la détention vouloir devenir contrôleurs des douanes. Sans succès, il est allé direction la prison.

On lui reproche aujourd’hui de nouveaux faits. Lui et son dalon, videur dans une boite de nuit de Saint-Denis, ont été mis en examen hier par un juge d’instruction pour des faits de viol collectif.

Le 23 février dernier, après une soirée sur le front de mer de saint-Pierre, une jeune femme et ses amis se rendent chez le Tamponnais. Sous l’effet de l’alcool ou de la drogue, les évènements auraient viré au viol collectif.

Les deux suspects nient les faits.

 

 

Tags:

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Tampon : le videur de boite de nuit et son dalon soupçonnés de viol collectif"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
noe
Invité
noe

Il ne manque pas de culot ce mec …. devenir « douanier » pour laisser entrer chez nous de l’héroïne , cocaïne , poudre du chamane et autres …. produits de rêveries ! Un métier qui rapporte gros dans les trafics …. A la geôle !

Derniers de Actualités

Aller en Haut