[Alt-Text] [Alt-Text]

L'actualité de la Réunion en direct

Spectacle de slam : Mohamed Mzé investira les rues de Saint-Denis

dans Zot Quartier

L’artiste Mohamed Mzé y déclamera un slam sur le thème du vivre-ensemble et de l’importance d’entretenir de bonnes relations avec son voisinage. Le rendez-vous aura  lieu  ce vendredi 19 mai au Carrée Piéton de Saint-Denis, rue Maréchal Leclerc.  Ce spectacle de rue entrera dans le cadre de la fête des voisins.

Pour l’association UNIR OI qui organise cette manifestation, « les valeurs se construisent tout d’abord au quotidien et avec son entourage proche ». Elle désire en effet « susciter une prise de conscience sur le respect des voisins, de leurs droits et de nos devoirs envers eux ». Au-delà du caractère festif et convivial de cette manifestation, l’association souhaite profiter de cet événement pour mettre en lumière les idées de partage et de solidarité et développer la cohésion sociale entre les différentes composantes de la société réunionnaise.

Le programme

Cinq passages dans la rue Maréchal Leclerc à Saint-Denis le vendredi 19 mai 2017 :

– 10h : portion entre rues de Paris et Jean Chatel

– 11h30 : portion entre rues Jean Chatel et Juliette Dodu

– 14h30 : portion entre rues Juliette Dodu et Jules Auber

– 16h : portion entre rues Jules Auber et Jules Olivier

– 17h00 : portion entre rues Jean Chatel et Juliette Dodu

Mohamed Mzé, 19 ans, est un passionné de musique et particulièrement de slam. Influencé par son grand frère et des artistes tels que Kery James, Grand Corps Malade ou encore Médine, il commence, à l’âge de 13 ans, à écrire des chansons pour s’évader du quotidien et participe à de nombreux concours de slam. Repéré par un producteur, Mohamed dévoile son talent de slameur dans le film Futur – Reza ou le futur du monde avec le célèbre photojournaliste Reza Deghati. Chanteur mais aussi acteur, il joue actuellement dans une websérie qui sera diffusée prochainement et qui traitera, de façon humoristique, de sujets de société propres à notre île.

Tags:

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Derniers de Zot Quartier

Aller en Haut