[Alt-Text] [Alt-Text]

L'actualité de la Réunion en direct

St André : les quartiers où la drogue circule

dans Actualités/Infos Réunion

Hier sur Radio Free Dom, le Baromètre était consacré à un phénomène inquiétant : les drogues dures qui circulent à la Réunion. Terminé le simple zamal, désormais, les réunionnais tâteraient Cocaïne, Artane, MDMA, Shit , et seraient très informés des différents cachets qui circulent. Le superman, le « panda » aussi, tout cela s’échangerait en plein jour, notamment à St André.

Est-il facile de trouver de la drogue dans cette commune? En quelques minutes, Honorine Angama a pu voir des vendeurs et même des clients. Voici son enquête :

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "St André : les quartiers où la drogue circule"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
Did
Invité
Did

Au lieu baise le ti colon pou in stationnement fait in peu zot travail bonne gateur flic
Dison les flics la peur bana aussi

SUBITE
Invité
SUBITE

Le beurre et l’argent du beurre……

SUBITE
Invité
SUBITE

Tableau très sombre pour une ville de la lumière, monsieur Pierre Paul Jacques……….

Noe97444
Invité
Noe97444

L’OMS préconise la legalisation des drogues et les traiter comme des maladies et non comme délinquants,comme alcool tabac ect….il y a bcp de jeunes réunionnais qui ramène au pei en rentrant des stages ,vacances etc plus t es pauvre plus tu trafic ,le phenomene est mondiale.

Kulak
Invité
Kulak

Si y wa ou l’ai un moon n’a l’argent
Y taxe aou
Mdrrr

Patav
Invité
Patav
St André : »les quartiers où la drogue circule ». On dit merci qui ? Merci à tous les mouvements politiques qui ne font toujours rien pour endiguer tout ça. Les drogues se vendent près du CASE de la Cressonnière… Mais Mr le Maire, un CASE s’est fait pour occuper les jeunes et les moins jeunes. Leurs apporter une dynamique sociale pour changer leur cadre de vie… Non ! Au lieu de ça on va centrer le social quelque part dans la ville et on laisse les quartiers en détresses, en souffrances… Comment voulez-vous que dans un tel contexte de chômage, de… Lire la suite »
Techer
Invité
Techer

Pour ma part je consomme et je me porte très bien .

Derniers de Actualités

Aller en Haut