St-André : un jeune de 17 ans placé en garde à vue pour avoir cambriolé un commerce et volé de l’argent

dans Actualités/Infos Réunion

Les policiers de la brigade de sûreté urbaine (BSU) du commissariat de police de Saint-André, placée sous la direction du commandant Bertrand Dubuc, ont interpellé le mineur en fin d’après-midi. Le cambriolage a été commis dans la nuit de lundi à mardi, aux environs de minuit, avenue de la République, à quelques dizaines de mètres du commissariat de police de Saint-André. Les policiers ont été rapides dans leurs investigations. Grâce à la vidéo et aux éléments récupérés sur place, ils ont pu en quelques heures seulement procéder à l’arrestation du jeune cambrioleur et voleur. Ce dernier, après avoir cambriolé le commerce en fracturant les rideaux métalliques, a en effet fait main basse sur des chèques, de l’argent liquide ainsi que sur plusieurs objets. Depuis environ trois heures, il se trouve en garde à vue au commissariat de police de Saint-André. Il devrait être présenté au parquet demain, mercredi.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "St-André : un jeune de 17 ans placé en garde à vue pour avoir cambriolé un commerce et volé de l’argent"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
GARDIEN DE LA PAIX
Invité
GARDIEN DE LA PAIX

commissariat de police de Saint-André, placée sous la direction du commandant Bertrand Dubuc, C’est la seule ville qui donne ces précisions c’est à croire qui faut justifier sa présence dans le KO de la criminalité à Saint André…