Saint-Pierre: une femme agressée à la sortie de son travail

dans Actualités/Infos Réunion

Une femme qui travaille dans une boîte de nuit a été agressée à la sortie de son lieu de travail à Saint-Pierre dans la nuit de lundi. C’est sur son Facebook , statut public, qu’elle raconte ce qui s’est passé et le traumatisme qu’elle a vécu cette nuit de dimanche à lundi.

« Les témoins de la scène ont pu empêcher mon agresseur de s’enfuir.  Mais au lieu d’interpeller ce « kaniar », ce gros lâche, les forces de l’ordre présentes sur les lieux m’auraient reproché d’être sortie à une heure aussi tardive alors que je sortais de mon boulot, en discothèque »

Du coup, explique-t-elle, l’agresseur est alors parti, comme si de rien n’était.

Blessée,  la victime a dû se rendre aux urgences. Ce sont les clients présents qui l’aurait accompagnée à l’hôpital. Sur les réseaux sociaux où elle remercie ceux qui sont venus à son chevet, cette femme aujourd’hui s’interroge : « pourquoi me frapper alors que je voulais juste rentrer chez moi après mes 7 h de boulot? En s’adressant à son agresseur, elle demande, pourquoi ne pas assumer l’acte qui a été fait et fuir?.

« Merci beaucoup à cette fille, une fille vraiment géniale,  qui lui rappelait que frapper une femme comme ça pour aucune raison c’était lâche. Elle lui demandait de venir sur la route et se battre avec des vrais mecs comme lui, de son gabarit à lui, d’assumer ce qu’il a fait. Et bah non, il n’est pas allé sur la route, il ne faisait que nier, trouver des excuses, et se cachait derrière ses potes. (Gros lache) Merci a mes clients, hommes et femmes de m’avoir défendu. J’ai été vraiment touchée par cela car me frapper quand je me retourne c’est facile! » conclut-elle.

Poster un Commentaire

11 Commentaires sur "Saint-Pierre: une femme agressée à la sortie de son travail"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
Kou Yeumol
Invité
Kou Yeumol

Ah ben bravo, on est en sécurité sur SaintPierre entre les kaniards lâches et les super forces de l’ordre la moque en tôle… (c’est zot photo qui aurait du être affichée tiens…)

DOUMÉ
Invité
DOUMÉ
Franchement cst deguelasse,ou vas t’on cme ça,maintenant a la réunion y a de plus en plus d’agressions,de viols vols,on est plus en sécurité de nul part mm ds sa maison,je crois qu’en matière de sécurisé les personnes il faut durcir les lois auprès de ces agresseurs,moi je dis pourquoi pas mettre la peine de mort a la réunion et croyez tous ces agresseurs et branleurs a rien a foutre ben ils vont bien réfléchir avant de faire cela où plus du tout oui VIVE LA PEINE de mort y a marre de tous ces agressions pour oui et pour un… Lire la suite »
...
Invité
...

Pourquoi il irait cogner sur des mecs qui peuvent le rétamer? Autant se battre contre quelqu’un qui ne peut pas se défendre…i devré tombe su un femme i pratique comme ça i foute a li un bon leçon!

Annon
Invité
Annon

Sur St Pierre c’est chose courante lorsqu’on agace quelqu’un qu’il paye un autre pour agressée l’agaceur. Mais sa passe pour une simple agression.

thierry
Invité
thierry

qu’elle honte de frapper une femme !!!! il avait pas assez bu….tkt…tôt ou tard ce kaniard tombera sur un os….et finira au fond d’une ravine….la police vas mener une enquête, j’espère qu’il sera identifié et puni….bon courage à toi….moi je suis métro vivant ici et j’évite de sortir le soir à ST PIERRE après minuit….et pourtant je viens de Marseille…

Coralie
Invité
Coralie

C’est onadmissible de lui dire qu’il ne fallais pas etre sur la royte a cette heure. A quelle moment la reunion est devenue un endroit ou aucune femme n’ai le droit d’être de sortie comme tout autre etre humain??
Faire porter la faute a la victime est inadmissible
Franchement…

Appavou
Invité
Appavou

Ouï Un gros traumatisme pour toi
Jsui tout cœur avec toi et surtout bon courage
St pierre mon dieu
La dernière fois j’ai été en boîte là-bas
Je me suis faite volé moi et ma sœur portable cigarette argent
Les boîte treeeee Mal fréquenté
Tout le Monde fume sur là piste
Les se font carrément ployé là même
C dégoûtant
ET là on voit tt les drogue
Franchement Vau mieux aller Un p’tit dîner dansant le weekend tranquille

Kate
Invité
Kate

Les filles
Fau vrement qu’on apprend à se défendre
Sérieux
De plus en plus les choses se dégrade
Je vais me renseigner pr des cours de self défense
Je sors tard du boulot aussi
ET d’où je travail les vigile là très peur
Donc je dois compter que sur moi même
Sûr ceux faite attention

Jolimie
Invité
Jolimie

Encore une fois ça prouve que les forces de lordre reçoivent des directives haut placer.
Car cest plus facile pour tout le monde de ne plus travailler; de rester chez soi, de prétendre des alloc. Pour faire augmenter le taux de chômage. Bravo pour votre courage de dénoncer ces actes.

Saintpierroise
Invité
Saintpierroise

Même chez nous on est plus en sécurité. Moi aussi samedi soir 2 jeunes hommes qu’on ne connait pas . À mon domicile, dans ma cour ont agressé moi et ma famille. La Réunion devient invivable avec ces parasites qui se croient tout permis ! Le pire c’est créole qui tape créole.  » Té ou sa i sa va comme ça ? Sans donne d’explication i vient i agresse , la même pas volé ! Honnêtement j’espere que justice sera fait ! Car aujourd’hui je suis traumatisée, j’ai peur dès qu’on s’approche de mon portail.

jacques desire sala
Invité
jacques desire sala

Cest incroyable ce qui ce passe a l’heure actuelle a la reunion!!! Je ne comprends pas pourquoi de tel comportements .tout est à l’envers ici, ça ne marche pas a l’endroit comme il y a longtemps. .respecter votre prochain. ..le problème est que ça ce passe a tous les niveaux …ont laisse faire. .bientôt ça être l’anarchie total. .c’est commencer déjà. .