[Alt-Text] [Alt-Text]

L'actualité de la Réunion en direct

St Valentin : Free Dom vous offre une nuit de rêve au Palm Hôtel

dans Actu Radio/Actualités/Infos Réunion

Pour la St Valentin, Free Dom WEB vous fera passer la plus romantique soirée avec votre moitié : tentez de remporter une nuit inoubliable au Palm Hôtel.
Pour jouer : il faut LIKER la page Facebook de Radio Free Dom en cliquant ICI , ensuite laissez vous guider pour jouer & peut-être gagner ! Bonne chance et bonne fête des Amoureux

 

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "St Valentin : Free Dom vous offre une nuit de rêve au Palm Hôtel"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
Noe97444
Invité
Noe97444
C’est une bonne initiative ! Je suis un éternel « amoureux » ! J’écrirais : « Tes yeux ont quelque chose de magique … Une lueur divine, une fleur érotique. Quand je te vois, tout est rose, même les nuages … J’embrasse le bonheur sur ton visage ! Tes yeux sont les plus beaux yeux du monde. Quand je les croise, tout s’arrête, même les secondes … Ton regard est un océan de splendeurs. J’apprends dans tes yeux, ce qu’ignore mon cœur. Tes yeux sont les étoiles de mes jours. Ton regard est le soleil de mes nuits. Tu es le rêve de… Lire la suite »
Chantal
Invité
Chantal

Noë faire ta bouche arrêté de dire n’importe quoi .mais tu peux vraiment pas fermé ta gueule

Noe97444
Invité
Noe97444

Dire « je t’aime » à quelqu’un est peut-être la suprême prière humaine. Aimer et se sentir aimé(e), de la tendresse au baiser, il n’y a que ça dans la vie … car … souvent l’amour meurt tout simplement, parce qu’on ne fait pas pour le conserver tout ce qu’on avait fait pour l’inspirer … et si aimer devenait simple …

Chantal
Invité
Chantal

L,amour ça n’existe plus les hommes cherche 1 coup d1 soir après il nous laisse tombé moi personnellement je vis tout seule et je suis bien comme ça .alors les femmes ne vous laisse pas piégé avec ces maltras. Pas de ce Valentin. AimOn se nos enfants c’est beaucoup mieux

Noe97444
Invité
Noe97444
C’est bon d’être un « éternel amoureux »! Dépêche-toi de vivre, dépêche-toi d’aimer, car tu ne sais jamais combien de temps il te reste au compteur. Nous croyons toujours avoir le temps, mais ce n’est pas vrai. Un jour nous prenons conscience que nous avons franchi le point de non-retour, mais il est alors trop tard … Le point de non-retour c’est le moment où l’on se rend compte que l’on ne peut plus revenir en arrière … le moment où l’on se rend compte qu’on a laissé passer sa chance. Il ne faut pas avoir peur des vagues qui agitent notre… Lire la suite »
SUBITE
Invité
SUBITE

Aux femmes qui se reconnaitrons… mettre tous les objets susceptibles de servir d’arme hors de porté des frustrés du jour de la st valentin….

Derniers de Actu Radio

Aller en Haut