Sublime vue de la route des Tamarins…

dans Actualités/Infos Réunion

Un promeneur est tombé sur un amas de déchets dans les hauts de Trois-Bassins, il nous envoie des photos : « Je n’ai jamais vu ça ! Les gens sont cochons !« 

12 Commentaires

  1. Se n’est pas que là ,il y en a partout ,je ne comprend pas les gens qui se cassent le dos a chargé leur déchets et a les déchargé dans la nature alors qu’il y a des services expret

  2. Je suis zoreil de métropole, j’aime venir à la Réunion. Je suis scandalisé de voir de telles photos , lors de mes venues sur l’île , j’ai moi même constaté des dépôts dans la nature. Vous les réunionnais réveillez-vous , vous vous plaignez que la métropole ne fasse rien pour vous, mais regardez l’image que vous donnez de votre île , les photos ci-dessus ne donnent pas envie de venir. Il y a beaucoup de zoreils qui écoutent et regardent le site de radio freedom, le bouche à oreille peut faire beaucoup de mal, déjà que l’image de la Réunion est ternie par les requins .
    Réunionnais, Réunionnaises réagissez , votre île est un bijou au milieu de l’océan indien, si vous ne faites rien, la nature se retournera contre vous et se sera trop tard.

  3. J’ai la même photo, pas les mêmes déchets, prise en 2010. Dommage que je ne puisse joindre ce cliché au texte. La pollution la Réunion lé un problèm endémik (dirait un de mes camarades).

  4. Les requins ok
    Les chiens errants faudrait s’en occuper
    Les dechets sauvages ou les dechets des sauvages c’est quand meme inadmissible de nos jours. Bande cochons.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*