[Alt-Text] [Alt-Text]

L'actualité de la Réunion en direct

Fin de la prise d’otages à Paris, l’auteur interpellé, l’otage sain et sauf

dans Actualités/Infos Réunion

 L’homme d’origine marocaine a été finalement arrêté par la police. Armé, il s’était retranché dans les locaux d’une entreprise du 10ème arrondissement de Paris, avec plusieurs otages. Des négociations avec les forces de l’ordre ont eu lieu pendant quelques heures, rue des petites écuries, dans le 10e arrondissement.  Elles font suite à une prise d’otages, par un homme qui serait armé. L’homme aurait fait irruption dans un immeuble situé 45, rue des petites écuries, dans le 10e arrondissement de Paris, vers 16 heures. Porteur d’un bidon d’essence, il aurait aspergé et frappé un homme à la tête, avant que celui-ci ne parvienne à s’échapper. Une femme enceinte aurait également pris la fuite.

Trois personnes en otage. Une prise d’otages a alors commencé dans les bureaux de Mixicom, une entreprise de régie publicitaire travaillant avec des Youtubeurs comme Norman, Cyprien ou Squeezie, située au rez-de-chaussée du bâtiment. Retranché, l’individu dit détenir un couteau et une arme à feu et détiendrait plusieurs personnes. Dans un propos confus, il affirme également être porteur de deux bombes, et réclame d’être mis en contact avec l’ambassade d’Iran.

Un vaste périmètre de sécurité a été mis en place autour du lieu de la prise d’otages. Des négociations avec les forces de l’ordre sont en cours.

DIRECT – Prise d’otage(s) en cours à Paris (10eme).Rémy Buisine en direct sur place.

Publiée par Brut sur mardi 12 juin 2018

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Fin de la prise d’otages à Paris, l’auteur interpellé, l’otage sain et sauf"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
noé
Invité
noé

Prise idiote d’otages , dès la fin du ramadan … C’est franchement idiot ! Mais pourquoi ????

Derniers de Actualités

Aller en Haut