Super Bowl score à la mi-temps 22-12

dans Sports

Les deux équipes ont traversé le terrain pour se retrouver à la porte des buts dès leur première possession, mais elles ont été incapables de réussir des touchés devant se contenter de placement de la part de Jack Elliott, des Eagles, et Stephen Gostkowski, des Patriots.

Ces trois points des Patriots sont les premiers que la troupe Bill Belichick réussit lors des 12 premières minutes d’un Super Bowl, en huit participations.

Lors de leur deuxième possession, les Eagles ont marqué un premier majeur quand le quart-arrière Nick Foles rejoint Alshon Jeffery dans la zone des buts avec une passe de 34 verges. Jeffery a capté le ballon en plein vol. Elliott a raté la transformation.

Avant la fin du premier quart, le pivot des Pats Tom Brady a réussi une passe de 50 verges à Danny Amendola plaçant la formation de la Nouvelle-Angleterre en bonne position. Une mauvaise remise lors d’un botté de placement n’a pas aidé Gostkowski, qui a raté une tentative de 26 verges.

Après avoir arrêté les Eagles pour la première fois, les Patriots ont tenté un jeu truqué alors qu’après une feinte de course, Amendola a tenté de rejoindre Brady, qui était complètement seul, par la voie des airs, mais Brady a été incapable d’attraper le précieux objet.

Sur la possession suivante, Philadelphie a accentué son avance grâce à une course de 21 verges de LaGarrette Blount, l’ancien des Patriots, jusqu’à la zone des buts pour porter la marque à 15-3 à la suite de la transformation réussie.

Gostkowski a ajouté trois points au tableau pour les Patriots en envoyant le ballon entre les poteaux pour un placement d’une distance de 45 verges.

Alors que les Eagles frappent encore à la porte des buts, Jeffery a jonglé avec le ballon qui s’est retrouvé dans les mains de Duron Harmon, qui réalisé une interception permettant à l’unité offensive des Pats de reprendre le ballon à la ligne de 10 en zone de la Nouvelle-Angleterre.

L’unité de Brody a traversé le terrain, une percée qui s’est conclue avec une course de 26 verges de James White, qui a évité deux plaqués, jusqu’à la zone des buts pour ramener le pointage à 15-12 puisque Gotskowski a raté la transformation.

Dans les dernières secondes de la première demie, une attrapée et course de 55 verges de Corey Clement a placé les Eagles en bonne position sur le terrain.

Si le jeu truqué des Pats n’a pas fonctionné plus tôt dans la demie, celui des Eagles a fonctionné alors que Foles a capté une passe de Trey Burton pour le majeur portant le pointage à 22-12, sur un quatrième essai et les buts.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar