[Alt-Text] [Alt-Text]

L'actualité de la Réunion en direct

Sur C8, Jamel Debbouze raconte son accident : la famille Admette crie au scandale

dans Actualités/Infos Réunion/Vidéos

Invité de l’émission « Au tableau! » sur la chaîne C8, l’humoriste est revenu sur l’accident qui lui a fait perdre un bras.
Face aux enfants de l’émission ce mercredi, Jamel Debbouze 42 ans, a donc répondu franchement sur les circonstances de l’accident.

« Je suis sorti tard alors que je n’aurais pas dû sortir tard et je me suis retrouvé sur un quai d’une gare assez tard, raconte-il. Je voulais gagner un peu de temps. J’ai vu le bus passer et je ne voulais pas le rater. J’ai traversé les rails en pleine nuit sans regarder ni à droite, ni à gauche, je voulais juste gagner du temps, j’ai fait une bêtise, je n’ai pas écouté mes parents et je me suis rendu compte tard que c’était une bêtise de ne pas écouter ses parents ».

REGARDEZ LA VIDEO

Cette intervention a été suivie de façon scrupuleuse par la famille Admette à la Réunion. En effet, Jamel Debbouze n’était pas seul le jour de son accident, il était avec le fils du célèbre ségatier réunionnais, qui a perdu la vie. Sauf qu’il a volontairement omis de dire qu’un de ses camarades est mort happé par le même train « Paris-Nantes ».

Et cette omission fait mal à la famille Admette qui est intervenu sur Radio Free Dom ce matin en direct. Reportage Laurent payet :

Et qui s’est déjà épanchée à plusieurs reprises à notre micro pour réclamer que la responsabilité de Jamel Debbouze soit reconnue dans la mort de leur fils Jean Paul. Dans un document d’archives datant de 2011, ils expliquent que Djamel Debouzze aurait poussé leur fils sous le train pour lui voler son blouson et c’est à ce moment là que l’humoriste aurait été entrainé dans la chute…

Jamel Debbouze serait informé de ces accusations. Voilà pourquoi il éviterait soigneusement l’île de la Réunion pour ses tournées, spectacles ou déplacements.

En 2013,  l’humoriste voulait se produire à la Réunion… Il n’est pas venu au final, mais aux yeux de la famille Admette, et notamment Marlène, la mère de Jean Paul, son déplacement ici, était une  » provocation de plus »

 

Quant à l’épouse de Jamel Debbouze, Mélissa Theuriau, elle se dit émue de l’intervention de son mari sur Buzz TV.

 

Poster un Commentaire

16 Commentaires sur "Sur C8, Jamel Debbouze raconte son accident : la famille Admette crie au scandale"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
Citoyen sudOuest
Invité
Citoyen sudOuest

Debouze c ki

pollen
Invité
pollen

Je n aime pas debouze. Il représente la déchéance de la France et il sent la perfidie à plein nez. On ne connaîtra jamais la vérité sur cette triste affaire; par contre le fait qu’il évite soigneusement la Réunion semble effectivement suspect. S il était clair dans cette affaire il serait venu depuis longtemps puisque rien à se reprocher. Mais ce n’est pas le cas et ça semble suspect. Toutefois tant mieux qu’il ne vienne pas, un mauvais exemple de moins pour nos enfants

Karine
Invité
Karine

Si il avait mentionné leur fils dans son explication jpense pas qu’ils seront d’accord ! Toujours dit créole jamais content..

naty97430
Invité
naty97430

sans regrets, sans remords, acteur un jour acteur toujours!!! J’ai vu le reportage ce que cet individu appelle une bêtise, est un mensonge, mentir devant des enfants, je ne le supporte plus, il faut le zapper, je suis de tout coeur avec la famille Admette, quel hypocrite!!!

josse et fa
Invité
josse et fa

Oui mais son épouse a été émue snif.

COURTIAL
Invité
COURTIAL

ben faut demander à rouvrir une enquête de police…. c’est des petites histoires de racaille de banlieu…ici on se fait trancher la gorge pour une paire de lunettes….c’est pas mieux

Aréte un peut siouplé
Invité
Aréte un peut siouplé
Quoi zot i veut lu sa dire a des enfant 10 an ? Que lu t rajoute un pote est décédé dans cette accident ? Pff et puis la famille admette les comme toute famille sa. Cest jamais zot zenfant na tord rien ke sat do moun lé bébéte bin. Arét ek sa laisse a lu repoz en paix. Lu vien pas ici parce lu fini gagne des menace de mort de cette famille la. Personne conné pas kosa la arivé komen zot pé di li la tué out marmaille. Po moi zot enfant t dan le groupe et la… Lire la suite »
COURTIAL
Invité
COURTIAL

tout le monde a qu’a rester dans son pays !!! point final…..la France est la poubelle du monde, j’ai honte d’être un vrai Français…alors que tout mes ancêtres se sont battus pour elle….y compris moi

Anonyme
Invité
Anonyme

Oui c’est vrai n’a beaucoup de pluie et le beau temps que je vous [email protected] [email protected] [email protected] Lol ben acheter à ou un peu jordi jordi et michel 2

Anonyme
Invité
Anonyme

86

Avatar
Invité
Avatar

Si il ne dit pas la vérité c’est qu’il a beaucoup à perdre « ce gros naze », il a peur que ses « fans » soient choqués et même déçu de voir à qui ils ont à faire.
Lorsque j’ai vu l’émission sur internet, la phrase qui m’ est venu à l’esprit est :: Sale Menteur.
Ne venez pas à la Réunion Mr Debbouze, vous n’ êtes pas le bienvenu. Restez dans votre monde.
Quel exemple, donnez-vous à vos enfants ?
Vous n’êtes même pas capable d’assumer. Je vous plains.

Jo de la Rivière
Invité
Jo de la Rivière
C’est qui tous ces détracteurs racistes qui commentent et qui jugent sans savoir ? Ils y étaient à Trappes ce fameux jour, ils y étaient sur les rails pour voir ce qui c’est vraiment passé ? Comment!!!! ils se permettent de prendre Freedom pour leur déversoir à conneries racistes ? Cet événement c’est déroulé il y a une trentaine d’années … Je comprends et je compatis quand la Famille Admette réagit à chaque fois que cet horrible accident est médiatisé, en souvenir de leur enfant. Mais les autres personnes qui en profitent pour débiter leur racisme gluant et débile,( pour… Lire la suite »
Kulak
Invité
Kulak

« Sauf qu’il a volontairement omis de dire qu’un de ses camarades est mort happé par le même train « Paris-Nantes ».

Comment peut-on pousser son soit disant camarade sous un train

Pour lui volait son sac?

Si je sors avec un camarade le soir, étant voleur
On complote pour voler des inconnus mais pas de se voler entre ami

L’histoire n’est pas clair
Mais le gars semble amnésique là-dessus
La vérité est donc morte !

josse et fa
Invité
josse et fa

C’est tout simplement déguelasse. Sa femme devrait lire les journaux avant d’être émue. Connaissant ce genre de mecs ils lavent le cerveau de leurs copines amies ou épouses. Ils sont pris pour des rois partout ou ils passent avec le soutien éhonté des média. Je suis de tout coeur avec le famille Amette. D’ailleurs n’y a-t-il pas moyen de lancer une pétition à ce sujet, même si en haut lieu certains bras agiront pour la bloquer ?

Delph
Invité
Delph

Tout a fait d accord pour la petition , que peut on faire?

Noe97444
Invité
Noe97444

Beaucoup de zone d’ombre mais la justice a tranché ! On comprend la douleur des parents …

Derniers de Actualités

Aller en Haut