Un surfeur victime d’une attaque de requin à la Pointe au Sel, à Saint-Leu

dans Actualités/Infos Réunion

Il était 11h00 quand un surfeur s’est fait attaquer par un requin, alors qu’il était à l’eau à la Pointe au Sel,  à  Saint-Leu. Les pompiers sont rapidement arrivés sur les lieux.

Un massage cardiaque est en cours. Le bodyboarder serait en état d’urgence absolue. Selon les premières informations, le jeune homme aurait été mordu à la jambe et se serait vidé de son sang.

 

Nos reporters se rendent sur les lieux : VIDEOS et IMAGES dans les prochaines heures.

pointeausel-creditfreedom

36 Commentaires

    • sa y est i commence moukat deja!tu connais pas si le gars sa mourrir et tu koz kom a lé graaaaave!tu ferais mieux d aller reviser ton orthographe a la place!

  1. bonjour, c’est vraiment triste cet accident. mais je voudrais quand même dire que le requin n’est qu’n animal qui ne fait que réagir à son instinct de chasseur et l’homme qui soit disant plus élevé dans la chaine de l’intelligence par rapport aux animaux, ne font que des bétises. on ne va quand même pas tuer tous les requins, les lions, les crocos, etc… Je pense que l’Homme devrait réfléchir un peu plus sur sa place dans la nature.
    mes condoléances sincères à la famille du jeune homme

  2. John River Alala!! La mer lé pas bon!! Forte houle, déversement d’eau pollué suite aux dernières pluie … non i comprend pas i sava mm.!!! La i sa entendre le collectif « rend à nous la mer  » crié là!! Alors que lé mm pas à zot!!

  3. Alala!! La mer lé pas bon!! Forte houle, déversement d’eau pollué suite aux dernières pluie … non i comprend pas i sava mm.!!! La i sa entendre le collectif « rend à nous la mer  » crié là!! Alors que lé mm pas à zot!!

  4. Apré bompé va crié! Thierry R. Va monte au créneau pou di abat les requins !
    Demerde azot! Zot i rentre dann l’eau avec les facteur que nous connais actuellement et après zot i étonne azot du résultat!
    Di cet zot i ve, mé la c un ral bol zot couyoni

  5. Mi habite St leu, et ce matin en passant par la pointe mi woi des gens dan un mer avec des rouleaux impressionnants,mi di mon garçon, regarde band ga la, la envi d’mort kwé ???ma pa pense requin, ma pense la grosseur la mer !!! Et kelke heure après mi entend le drame navré !!!!

  6. c ‘est une bague !!!??? Avec ce temps zot sa la mer ?? deja li doi etre sale et pou zot securité marmaille ?? na point cerveau koé ?? passion ok mais la vie avant tout !!!! aller pendant 1 mois ou sa entend la reunion ceci cela manifestation tué requin etc ofo ral bol

      • Ben vous n’avez pas a vous pleindre kan zot i rentre dans l’eau avec ces contidtion ,risque et peril, le surf. C le dernier soucis des reunionnais, pas la peine d’insulter cet dame, ou mieux change de pays

  7. Qui a. Vraiment tort. Requin ou surfeur ??????? À prendre en premier le TEMP mer pas bonne couleur de la mer marron. En deuxième un panneaux 1m sur 1m. INSCRIT INTERDIT. INTERDIT DE SURFER ET BEIGNADE INTERDIT !!!!!!!!!!!!!!! La réponse réponse. Apret vu cela Et le requin vient t il vous ennuyé sur terre lui NON NON lui il est bien sur sa propriété il est bien né sur sa propriété

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*