[Alt-Text] [Alt-Text]

L'actualité de la Réunion en direct

Talon Bishop : sa famille assigne Jean Claude Lacouture pour homicide involontaire

dans Actualités/Infos Réunion

Le maire de l’Etang Salé n’en a pas terminé avec cette affaire Talon Bishop. Après le décès de la jeune femme, d’une attaque de requin sur la plage de l’Etang Salé en 2015, Jean-Claude Lacouture a été accusé par la famille de cette anglaise d’avoir manqué à ses obligations de signalisation du danger.

Après instruction, le maire de la commune avait bénéficié d’un classement sans suite, ayant prouvé qu’elle avait suffisamment informé la population des risques encourus en cas de baignade.

Un arrêté municipal avait même été pris , faisant suite à un arrêté préfectoral qui interdisait la baignade dans une bande de 300 mètres. Plusieurs panneaux en ce sens, avaient trouvé place au lieu dit « Ravine Mulla », sans compter toutes les campagnes de communications lancées pour prévenir ce risque requin à l’époque.

Malgré ces interdictions, Talon , ce 14 février 2015, s’était mise à l’eau et était décédée d’une attaque de squale.

Ce vendredi, Jean Claude Lacouture a appris que la famille n’avait pas baissé les bras pour obtenir réparation, et qu’elle avait porté plainte au civil pour homicide involontaire et mise en danger de la vie d’autrui.  C’est en qualité de témoin assisté que Mr Lacouture a été entendu ce matin.

Lire aussi :  http://freedom.fr/face-aux-plaintes-dont-il-fait-lobjet-jean-claude-lacouture-se-fera-payer-son-avocat-par-la-mairie/

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Talon Bishop : sa famille assigne Jean Claude Lacouture pour homicide involontaire"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
casimcc
Invité
casimcc

du grand n’importe quoi !!!! la famille cherche à avoir des sous….honte à eux…et que cette jeune fille repose en paix…

titi 974
Invité
titi 974

Si son cervelle létépa dans talon, rokin lorépa manze ali, ça pareil ravazèr guêpes, cékan ipik son boyo keli kompran

julius
Invité
julius

C est un requin qui lui a fait sa fête et c est l être humain qui trinque du grand n importe quoi le ou la coupable se trouve dans la mer allé le traquer

Derniers de Actualités

Aller en Haut