[Alt-Text] [Alt-Text]

L'actualité de la Réunion en direct

Ébats sexuels au Tampon : le couple remet ça !

dans Actualités/Infos Réunion

Les habitants du Tampon commencent à bien connaître ce petit couple… En septembre, déjà nous avions reçu des photos d’eux en pleins ébats sexuels sur le rond-point de la tour au Tampon et hier ils ont remis le couvert.

Une auditrice nous appelait en direct :  » Ils sont au 400, sous un baobab bien à l’ombre… ce n’est pas la première fois qu’ils font « crac crac boum boum en public« .

Selon elle, les habitués « s’aimeraient » également souvent sur le trottoir près du fast food Mac Donald.

 

 

 

Poster un Commentaire

45 Commentaires sur "Ébats sexuels au Tampon : le couple remet ça !"

avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
SABUCO alexis
Invité
SABUCO alexis

Quelle indécence, comme pour les religions, l’acte sexuel est du domaine de l’intime et non pas du public à la vue de tout le monde et en particulier des enfants. cet acte dépasse l’entendement mais , dans cette société en pleine déliquescence, il ne faut plus s’étonner de rien, les valeurs se perdent et le désordre moral prend le dessus. La Réunion, hélas, n’échappe pas à ces dérèglements moraux.

Noe974
Invité
Noe974

les cthos disent aimer vous les uns les autres cela signifie partouse général;il faut un peu ecouter ce que dit le curé!2h de colle sur le piquet 🙂

Koo2gle
Membre
Koo2gle

Aimez-vous les uns DANS les autres…

Hollings
Invité
Hollings
Moi je dis éclater vous y a que ca de vrai arrêter avec vos com de merde : et si y a des marmailles qui passe déjà de un a titre d’indication le consentement sexuel viens de passé a 13 ans le mariage gay , sans parler de 90/ des film a la télé avec une scène de cul dedans sans compter les clip, musicaux c’est le déclin de la société ca ne peut pas s’ améliorer réjouissez vous notre sauveur macron est la voter moins con pour commencer ou ne voter pas dans ce cas fermez vos geules et… Lire la suite »
Parfondin
Invité
Parfondin

Je sui tt à fé d accord avec
vs

Tarma 974
Invité
Tarma 974

Bin oui sa c zot problème nena toute zafer pou augmenter la vie vien cher ns réagi pas nena la viol Ti marmaille i réagi pa alors ouvre un zot yeux au lieu critiqué parce que nt paye ou ke ce soir l’argent le ns gagne bana les pa la pou augmenter toute loi i applic ns accepté meme reflechi à tout avant juge son prochain

SABUCO alexis
Invité
SABUCO alexis

La Réunion n’est plus celle que j’ai connu dans les années 60 à ma grande déception et à celle certainement de beaucoup de personnes. Je ne rentrerai pas dans les détails car il y aurait trop à dire sur l’évolution négative des mentalités sur différents sujets de société…
Ma pauvre Réunion, qu’ont-ils fait de toi, que font-ils de toi et que feront-ils encore pour te blesser?….

sanregret
Invité
sanregret

C’est vrai!!!!! on etait miserables mais on etait heureux (enfin certains).La majorité crevaient de faim et l’ignorance faisait le bonheur des politiciens et des curés.
Les femmes avec 8 à 12 enfants…..
vive la vie lontan

fuklékon
Invité
fuklékon

C’est qui « ils ». les méchants ?

nadine
Invité
nadine

Plus de respect de nous jours comment voulez vous que nos enfants avancent sur le droit chemin.
Franchement je prefere la vie d avant(45 ans plus tot).

Noe974
Invité
Noe974

ds les année 70 ils etaient à poil et se droguaient ,t étais ou???

Alain Deloin
Membre
Alain Deloin

Vous ne voulez pas que vos enfants « voient » ça, mais vous les laisser regarder des horreurs plusieurs fois par jour au journal télévisé, et vous les laisser jouer à longueur de massacres sur des jeux vidéos ?

Jhon cena
Invité
Jhon cena

Ya des boite échangiste pour sa. .na pa besoin voir zot cochonerie nous

neguelouart martine
Invité
neguelouart martine

bien simpson tu as raison de nous jours on voit tout et n importe quoi !! déja que nos enfants sont trop exposés au média ,alors si maintenant en plein jour en live on s abaisse aux yeux de tous !! à cet acte super intime ben moi je dis qu ils n ont pas du entendre ni aprendre le mot RESPECT !! l alcool a bon dos

Noe974
Invité
Noe974

martine celle qui rit quand on l a ?

Brocoli
Invité
Brocoli
Tout d’abord ils ne font rien de mal si ces ébats sont, comme il semble, consentis. Ensuite les voyeurs hypocrites n’ont qu’à pas regarder ailleurs et point barre. Ces mêmes hypocrites sont-ils aussi critiques pour dénoncer la désinformation des médias (des centaines de milliards de dollars sont dépensés chaque année pour contrôler l’opinion publique) ? Ils sont sans doute inconscients de la situation internationale avec les bellicistes ricains qui risquent de plonger à tout moment la planète dans le néant. L’hémisphère nord sera d’abord touché, aucun survivant, Quelques semaines ou mois plus tard les nuages radioactifs atteindront une Australie et… Lire la suite »
roro
Invité
roro

ola brocoli va vraiment falloir etudier la physique des armes nucleaires…., vous partez dans votre délire, et arretez de regarder le film « on the beach » ca vous reussit pas

Réfléchissez
Invité
Réfléchissez

Comment ça « ils font rien de mal »?! Si c’est illégal il y a bien une raison à cela. Exposer des enfants de tout âge à des ébats sexuels c’est tout sauf bien!

Loulou
Invité
Loulou

Queue fait la gendarmerie

marie
Invité
marie

Embark les 2 cochons. Komment les gens peut agir comme sa. Surment les beurrer zamal alkool. Ts les jours komme sa. Na point dheure a faire leur cochonnerie. I dor i leve ds zerbe la . Kel hygienne.

dennemont
Invité
dennemont
Chris
Invité
Chris

J’aime bien: « Ils ont remis le couvercle » !!

Damien
Invité
Damien

Et en plus sans capote!

fuklékon
Invité
fuklékon

Brocoli le survivaliste, ça t’excite la fin du monde (de notre monde j’entend)?
sinon tu sais il te reste le suicide….

moi974
Invité
moi974

mdrrr

Whitney
Invité
Whitney

on devrait les verbaliser. Et les faire comprendre que l’on ne fait pas ça n’importe où et sous le regard des gens. Les enfermer directement dans une cellule le jour même de la constatation des faits.
Si l’on suit la bible, la fin du monde sera plus proche lors de ces faits : les hommes feront l’amour dans les rues en plein air, comme des bêtes…à méditer !

adam et eve
Invité
adam et eve

n’importe quoi, dans la bible ils disent que c’est pas la fin du monde mais le paradis!!!

Lucette TAYAMA
Invité
Lucette TAYAMA

Bjr, c’est vraiment une HONTE pour notre île !!! Que fait la loi la dedans ?? Un peu de respect pour les gens civilisés MERCI …

abricot
Invité
abricot

jalouse lucette?

Veuve poignet
Invité
Veuve poignet

Le spectacle du sexe c’est surement moins genant que les cross bitume avec leur decibels ou que les dechets d’immondices que les gens accumulent au bord des trottoirs de préférence devant la porte des voisins;

si les gens prenait la peine de coquer plus facile il y aurait moins de bagarres, moins d’alcoolisme et moins de marche blanche.

anonyme
Invité
anonyme

On direr veuve poignet ou aime bien sa band cochonnerie pareil.ou porte bien ou nom.

la douce
Invité
la douce

ou direr mal. so manqué ou devrait fait plis de cochonnerie pou demaille la colle dan out tete.

Emma
Invité
Emma

Approuvé, Veuve poignet, d’autant plus que la pousse hebdomadaire nocturne autorisée du vendredi vient de commencer : deux heures de décibels en perspective. Votre commentaire pertinent me donne l’occasion d’en parler (oups et merci).

ROSE-MARIE
Invité
ROSE-MARIE

ben oui allez faite votre cochonnerie ailleure.

Mony
Invité
Mony
Il aiment faire l’amour en plein air d’autre aiment les espionner?? Qui n’a jamais eu un fantasme pareil??? Euh l’ose le faire , quand mm difficile en plein jour sens gêne…. Juste pour ce donner du plaisir ….. Je comprend que lè désir le fantasme vois existe mais je pense aux jeunes qui pourrai voir sa quel exemple…….quel choc…. C’est personne sont t’il des clochard??? Son t’-il sous emprise???? Car agir ainsi tt en étant soit mm et avoir un lit pou le faire préfère le faire à la vu du grand public , il faut quand mm avoir sacré… Lire la suite »
Mony
Invité
Mony
Su la foto i voi bien un bouteille le rhum charette bana t’ pas tsl c pou sa bana i GG toupet quel honte mon dieu… Un moment bana i arete pou regard koi la police??? Ou l’ambulance???? Eh bien ke zote fantasme t’ fort si la police t’ trape à zote la ….zote norai étai punis par la lois…….. Ah mi t’ sur t’ falai avoir un effet pou Fai sa….. en plus ke Mr i pareil amoin un peu vieu..vu son style d’habillement…… Bref voilà.. Heureusement mi abite pas tampon pck o lieu tire foto la ….. mi… Lire la suite »
Zantac sec
Invité
Zantac sec

L’amour dans le gazon 2!
La loi if é pas rien, bin zot i recommence.
Mi espére ke zot na point z’enfants.

ninine
Invité
ninine

BEURK !!!!ou est la police ??? ce genre de chose ce fait dans l intimite . ils n ont surement dans leurs tetes

Noe97444444
Invité
Noe97444444

C’est naturel sans déodorant ….
Les jaloux sont de sortie …
Là au moins , on fait vraiment TAK-TAK sans se cacher sous la couverture … au naturel !
Adam et Eve faisaient leurs ébats sans honte dans le beau jardin …
De nos jours , on se lave , on se cache , on a peur … juste pour entrer et sortir !
Il n’y a rien de sale pour se cacher sous la couverture !
Ici c’est sur le gazon , sans les fourmis … c’est majestueux !

anonyme
Invité
anonyme

Sa chemises rayure i met pu sa surment la gane sa croix rouge.bd degelasse. Zot i croit azot ds zot jardin.

Eric
Invité
Eric

Il y a rien de mal a faire l’amour , sauf que sa gène les coincés, quand sa vous plait pas de regarder faite votre route, les gens qui critique c’est qu’il ou elle aimerait faire pareil mais sauf qu’il ou qu’elle n’ont personne a faire avec , leur vie doit être triste et ennuyeuse , c’est pour sa qu’il sont si choquer, oui faite l’amour mais pas la guerre….

Fokeur D'com
Invité
Fokeur D'com

Fai bour tte i d’i la reunion si la reunion sa lbn kouer. L’évolution lela. Tte i change partout même zot figir la moukate. Kouer zot i ve don ? Bonne la taille , kok in coup ek ton moitier ou yaime donne rond point ou bien fait d’hiver su rond point . Jamai konten. Tte cette i critique zot les victime de zot même. Fai bour a zot. Mette mon lortograf ek mon vulgarité dan zot fesse. Bam

Run
Invité
Run

Quelle honte ! Le jour de la journée contre le sida, quel tempo. Quel comble! 2017 l’Eden n’est pas dans la rue s’ils veulent prendre la douche de leur connerie surtout s’ils l’imposent aux autres. Révoltant. Journalistes, applaudissez ! Journalistes quelle éthique!

mina
Invité
mina
cochonnerie non c est un acte sexuel on peut dire des exhibitionnistes peut etre que cele les exicte de le faire en public peut etre que ses personne n ont pas de domicile pour le faire en toute intimite eutetre que l alcool joue un role dans cet histoire peut etre que c est choquant derangeant pour certain degoutant mais pourquoi au lieu d informer freedom personne n appelle les forces de l ordre a ce moment au lieu de se plaindre au lieu de prendre des photos c est un peu de voyeurisme comme y dit y regarde y… Lire la suite »
Noe974444444
Invité
Noe974444444

on pourrait s y mettre à plusieurs et battre le record de la plus grosse partouze réunionnaise en plein air!

Derniers de Actualités

Aller en Haut