[Alt-Text] [Alt-Text]

Tampon : il corrige violemment son petit frère dans le bureau du CPE

dans Actualités/Infos Réunion

Nael* comparaissait hier devant la justice pour s’être montré violent envers son petit frère de 13 ans. Convoqué avec sa mère suite au comportement perturbateur de ce dernier dans le bureau du CPE d’un collège du Tampon, le jeune homme de 21 ans s’énerve contre l’adolescent et le frappe violemment. Le médecin prescrit 8 jours d’ITT au petit frère, suite à la violente altercation.

La mère de famille qui élève seule ses sept enfants affirme que son fils de 13 ans s’attire souvent des ennuis, ce qui a provoqué la colère de son fils plus âgé. Nael est le seul membre de la famille à travailler. Ce vigile de la commune du Tampon reverse une grande partie de son salaire à sa mère, pour lui venir en aide.

Compte tenu du contexte familial, le juge a décidé de ne pas inscrire la condamnation au bulletin n°2 de son casier judiciaire. Le jeune homme écope de 4 mois de sursis et pourra continuer à exercer ses fonctions.

*Nom d’emprunt

5
Poster un Commentaire

avatar
5 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
5 Comment authors
Une mamanVerbardHouareauRamalagasyAvatar Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Avatar
Invité
Avatar

Encore heureux. Il corrige son frère car apparemment, il ne sait pas se tenir en cours et là, la justice intervient.
Ouf pas de condamnation.

Ramalagasy
Invité
Ramalagasy

Le pauvre ! À peine 21 ans et déjà contraint d’assumer les conséquences des légèretés de sa mère (manifestement hermaphrodite).

Houareau
Invité
Houareau

Heureusement pas de condamnation, et c’est lui qui nourri sa famille

Verbard
Invité
Verbard

Je compatis, il s’énerve car pour lui son frère devrait être plus raisonnable surtout qu’il est le soutient de sa mère pour les élevé. J’aurais fait la même chose si j’étais à sa place les jeunes d’aujourd’hui ne connaissent pas la valeur du travail, courage et privations

Une maman
Invité
Une maman

Super pas de condamnation pour le jeune homme

Derniers de Actualités

WordPress Video Lightbox
Aller en Haut