[Alt-Text] [Alt-Text]

L'actualité de la Réunion en direct

Tampon : les étudiants de STAPS inquiets. Le rectorat répond.

dans Actualités/Infos Réunion

« La semaine dernière, plusieurs étudiants de troisième année de licence Sciences et techniques des activités sportives (L3 STAPS) ont pris la décision de ne pas assister à l’examen de psychologie. En effet, pour des raisons de santé, l’un des deux enseignants de cette matière a été arrêté à de multiples reprises », indique le communiqué du rectorat.

« Si la présidence de l’Université de La Réunion et l’équipe de direction de la faculté Science de l’Homme et de l’Environnement renouvellent leur soutien plein et entier au collègue ne pouvant assurer les cours, elles sont conscientes du désagrément qu’engendre cette situation.

En ce sens, une réunion d’équipe s’est tenue hier afin d’étudier les solutions à apporter pour assurer un enseignement de qualité à nos étudiants. Le deuxième maître de conférence en poste en psychologie devrait être épaulé par le recrutement d’un ou plusieurs intervenants pour le second semestre.

D’autre part, il sera proposé au président de jury de STAPS que la note de psychologie du premier semestre soit « neutralisée », afin de ne pas pénaliser les étudiants concernés ».

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Tampon : les étudiants de STAPS inquiets. Le rectorat répond."

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
noe9744444
Invité
noe9744444

Je préfère faire de la lecture que du sport … surtout courir derrière une bulle d’air appelée « ballon » !

Derniers de Actualités

Aller en Haut