[Alt-Text] [Alt-Text]

L'actualité de la Réunion en direct

Tapage : manifestation à l’école primaire Auguste Lacaussade

dans Actualités/Infos Réunion

Une manifestation a lieu en ce moment à l’école primaire Auguste Lacaussade. « Il s’agit d’une manifestation à l’encontre d’un mot qui a été distribué à l’ensemble des élèves, vendredi, comme quoi il n’y aura plus de ramassage scolaire à partir de lundi suite à la dégradation des routes au Tapage. Si les routes ne sont pas praticables, c’est pour tout le monde, mais pas pour une certaine catégorie« , dénonce un père de famille.

Les parents attendent un élu sur place pour discuter de la situation. « Les enfants sont pour le moment toujours dans les bus. On les prend un petit peu en otage« , dit-il.

Écoutez-le

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Tapage : manifestation à l’école primaire Auguste Lacaussade"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
Jo de la Rivière
Invité
Jo de la Rivière
Quand je dis par ailleurs que les représentants de la municipalité (peu importe leur domaine) sont d’une incompétence abyssale : – qu’ils ne sont pas « concernés » par la situation des enfants, des écoles et de leurs concitoyens , – que cette équipe n’est pas à la hauteur d’une commune de plus de 50 000 habitants avec des problèmes et des demandes engendrés par une telle population, en plus des intempéries que nous subissons ces derniers temps, – qu’ils ne savent pas traiter les urgences faute de choix éclairés, d’anticipation et de moyens mis sur les priorités de la commune…. –… Lire la suite »

Derniers de Actualités

Aller en Haut