Tentative de suicide avortée sur le pont de la Rivière de l’Est

dans Actualités/Infos Réunion

Grosse frayeur cet après-midi à Sainte-Rose. Un homme a tenté de mettre fin à ses jours en voulant sauter du pont de la Rivière de l’Est. Mais les automobilistes et les forces de l’ordre auraient pu l’en empêcher dans des circonstances encore floues. Cet homme serait actuellement pris en charge par les pompiers.

Avec des idées noires, cet homme a quitté son domicile à bord d’une Audi bleue. Il aurait fait savoir à sa famille son intention de se suicider. L’une de ses proches qui s’est beaucoup inquiétée pour lui a notamment été alertée par la présence des forces de l’ordre et des secours sur le pont de la Rivière de l’Est. Une intervention  signalée par les auditeurs de Free Dom.

La plus angoissante pour cette famille était de savoir si les forces de l’ordre et les secours interviennent sur le pont pour le sien. D’autant plus que la présence d’une voiture bleue dans les parages a été signalée.  Il s’agit bien de la voiture en question, mais les auditeurs de Free Dom rapportent que le conducteur est bel et bien en vie.

 

 

 

 

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Tentative de suicide avortée sur le pont de la Rivière de l’Est"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
Titi974
Invité
Titi974

Zordi le 10 janvier ,c’est déjà le 10 ème tentative de suicide répertorié. J’espère que ‘ l’on arrivera pas à plus de 365 en fin d’année ça va être terrible, on sera obligé d’importer un peu plus de sri lankais pour combler le déficit

zanna
Invité
zanna

Trés grosse peur quand ont ecoute les infos sur la radio comme d’habitude et que vous vous rendez conte a l’instand mem que l’info parle de votre propre frére qui essaye de metre fin a ces jours et la c le desespoire une impuissance totale vous priez pour que ces perssonnes present sur les lieux arrive a le convaincre de ne pas faire cette erreure. Et Dieu merci ….. Ont se rend conte que sa n’arrive pas qu’aux autre :’-(

Chantal
Invité
Chantal

Courage à toi ma belle

zanna
Invité
zanna

Merci madame