Terminé le Village Bienvenue : liquidation judiciaire

dans Actualités/Infos Réunion

Il a fait les beaux jours de l’évènementiel dans le nord est de la Réunion : le village Bienvenue ferme définitivement ses portes par décision de justice. La structure a été liquidée, sur demande expresse de sa gérante Virginie Dargaud.

Installé dans le prestigieux domaine de Bois Court à Sainte Marie, le Village Bienvenue accueillait des séminaires, des évènements de prestige, mais aussi le village des marmailles à chaque vacances, et plusieurs restaurants, qui devront aussi fermer.

15 salariés se retrouvent maintenant au chômage. La CINOR lancera bientôt un nouvel appel pour trouver un repreneur qui bénéficiera d’une AOT pour exploiter le domaine.

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Terminé le Village Bienvenue : liquidation judiciaire"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
noe
Invité
noe

C’est la crise ! On n’a plus les moyens de s’amuser avec des gros sous ! Dommage pour ce « village » et les commerçants …

Mano
Invité
Mano

Demande express et pour ceux qui ont réservé cette salle. On se retrouve sans rien et pas sur d’être rembourser

Jo de la Rivière
Invité
Jo de la Rivière
Encore une gestion « exemplaire » pour un paquet de « profiteurs » ….. et voilà,! Création 08/2009 , avec déjà des problèmes en 2011 , mais une continuation malgré la perte de la moitié du capital…. ??? et une liquidation en 2018….. Bonjour l’ardoise et cata pour les employés et les restos du site…. Concept peut-être un peu trop luxueux et cher pour les réunionnais lambda , accessible qu’à une partie de clientèle bien nantie….. mais pas suffisante pour faire tourner l’affaire…. Qui a fait l’étude de marché avant la création ???? « Avoir les yeux plus gros que le ventre » ….
Laetitia
Invité
Laetitia
En lisant cet article, je suis en colère ! On ne va pas pleurer pour la société de Mme Dargaud. Savez-vous qu’il y a beaucoup de personnes qui devaient organiser un évènement (ex leur mariage) dans les jours à venir et qui ont été prévenues vendredi dernier ou qui vont l’apprendre par cet article que cela ne sera plus possible alors qu’ils avaient déjà tout réglé? Savez-vous qu’aujourd’hui nous ne pouvons plus récupérer notre argent ? Savez-vous alors qu’elle le savait que son bail ne serait pas renouvelé depuis des mois, qu’elle a continué à signer des contrats de location… Lire la suite »
Jo de la Rivière
Invité
Jo de la Rivière
Cette dame V.D. pourtant sortie de la Sorbonne ( ?) n’avait sûrement pas les qualités et les diplômes suffisants pour gérer cette structure (déjà en 2011)…. Si en connaissance de cause, elle a continué à signer des contrats, c’est de l’escroquerie…. en plus d’avoir laissé couler l’entreprise, elle est devenue une « arnaqueuse »…. Elle ne répondra pas aux questions…Est-elle au moins encore sur l’île ? Aux victimes de cette arnaque ,Médiatisez un maximum votre mésaventure, regroupez-vous en collectif, porter tous plainte (individuellement et collectivement ) contre elle et surtout contre sa société ( voir sur Info greffes , Chambre de commerce….)… Lire la suite »