Thaïlande – Des villageois se réveillent avec 747 au milieu d’un champ

dans Actualité Internationale/Insolite

Quand un énorme Boeing 747 est apparu pendant la nuit dans un champ boueux en Thaïlande au début du mois, les villageois ont été déconcertés.

À première vue, le 747 semble avoir atterri sur la lointaine pelouse de Chai Nat, dans le nord du pays.

Les villageois ont afflué pour prendre des photos du jumbo jet aux couleurs de Thai Airways.

En dehors de la soute, toutes les portes de l’avion étaient fermées, ce qui rendait impossible l’accès à l’intérieur et les recherches ultérieures.

Un des villageois, Prae Anan a déclaré: « au début, je pensais qu’il était en panne de carburant, et il était peut-être tombé en panne et a atterri sur le terrain. Je n’ai jamais pris l’avion, donc c’était une grosse surprise. Je ne pouvais pas y croire. »

Mais plus tard, le propriétaire du terrain, Somchai Phukieow a révélé qu’il avait acheté l’avion déclassé et voué à la casse lors d’une vente aux enchères

M. Somchai a dit qu’il avait fait livrer l’avion par camion avant qu’il ne soit soulevé par une grue et descendu sur des blocs de béton pour l’empêcher de s’enfoncer dans le sol humide.

« J’ai acheté l’avion lors d’une vente aux enchères. Le moteur et toutes les pièces de l’ordinateur ont déjà été retirés. Je voudrais faire une petite attraction ici, avec une piste de motocross et un terrain de football, afin que les gens puissent regarder à l’intérieur de l’avion et regarder les sports de l’intérieur aussi. »

M. Somchai a permis aux visiteurs de photographier l’avion à distance, mais a empêché quiconque de monter à l’intérieur.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Thaïlande – Des villageois se réveillent avec 747 au milieu d’un champ"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
Djam
Invité
Djam

Pas commun comme véhicule dans un champ ..!!

Djam
Invité
Djam

Y a mieux comme transport sur un champ d’agriculture ouîîiiîiiiii !!