Thaïlande-Une femme jette son bébé du 17éme étage par dépit amoureux[VIDÉO]

dans Actualité Internationale

Une mère qui venait d’accoucher jette son bébé nouveau-né depuis la fenêtre du 17ème étage de son immeuble «parce que son petit ami marié est retourné à sa femme»

Netchanok Nokyungtong, 20 ans, aurait été dévastée lorsque son petit ami âgé de 40 ans de Corée du Sud a découvert qu’elle était enceinte et l’a quittée pour retourner avec sa femme.

Le colonel de police Apichai Khemphet, chef de la police de Pattaya, a déclaré que Netchanok avait admis avoir jeté le bébé du 17éme étage de son immeuble à Pattaya, en Thaïlande, et serait poursuivi après que toutes les preuves aient été rassemblées.

Il a déclaré aujourd’hui: « Mlle Netchanok Nokyungtong a accouché dans une salle de bain où du sang a été trouvé sur le sol. Elle a dit qu’elle était choquée et pas prête pour la naissance.

« Le petit ami est un étranger marié de Corée du Sud qui ne voulait pas rester avec elle. Elle avait le cœur brisé parce qu’il est retourné dans sa famille.

« Elle a mis le bébé dans un sac en plastique et l’a jeté par la fenêtre qui malheureusement est mort. »

Netchanok a dit qu’elle avait eu une relation avec son petit ami « Kim », âgé de 40 ans, de Corée du Sud pendant deux ans.

Mais après lui avoir dit qu’elle était enceinte, il ne voulait rien avoir à faire avec elle et est repartie chez sa femme.

Le colonel de police Apichai Khemphet a ajouté: « C’est un crime atroce. Le bébé est né en bonne santé. La mère n’avait pas de chagrin ni de remords pour ce qui était arrivé et ce qu’elle a fait.

« Son petit ami était parti et a essayé de lui dire d’avorter le bébé. Elle a dit qu’elle n’avait pas d’argent pour soutenir l’enfant.  »

La mère a depuis été amenée à l’hôpital pour être contrôlée mais devrait être poursuivie.

Elle avait déjà montré à la police où elle avait prétendu avoir jeté le bébé par la fenêtre mardi, juste quelques instants après sa naissance.

Un ouvrier horrifié dans une pièce au quatrième étage a dit à la police qu’il a vu un gros objet tomber devant sa fenêtre et a heurté le sol vers 17h.

Il a couru pour vérifier le paquet et a été « choqué » de trouver le bébé.

La police est arrivée et a trouvé l’enfant ensanglanté enveloppé dans un sac en plastique vert avec le cordon ombilical toujours attaché.

La police poursuit ses enquêtes.

©vidéo abcnews/newsflare/photos/pattayapolice

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*