[Alt-Text] [Alt-Text]

L'actualité de la Réunion en direct

Le procès en diffamation de Thierry Robert envers Fabrice Marouvin reporté

dans Actualités/Infos Réunion

L’ex-député devait comparaître le 23 août devant le tribunal correctionnel de Saint-Pierre pour diffamation à l’encontre de Fabrice Marouvin à la suite d’un débat télévisé sur Réunion 1ère dans le cadre de la campagne électorale des législatives de juin 2017.

Fabrice Marouvin avait déposé une plainte avec constitution de partie civile, estimant que les insinuations de son rival politique portaient atteinte à son honneur. Thierry Robert avait notamment accusé le candidat d’avoir eu des soucis lors d’un contrôle routier mais aussi d’être à l’origine des tags sur la chapelle du Rosaire à Saint-Louis, un monument classé.

Le procès a été reporté au 22 novembre prochain, l’avocat de l’ancien maire de St Leu Me Boniface étant absent du département.

 

Poster un Commentaire

9 Commentaires sur "Le procès en diffamation de Thierry Robert envers Fabrice Marouvin reporté"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
mourouvin
Invité
mourouvin

Encore thierry. lol

Ouff
Invité
Ouff

Mr T. Robert doit vraiment gêner un bon paquet de personnes dans la politique et pas seulement on dirait. C’est fou !!!!A force il me le rende sympathique.
Qu’est-il donc capable de faire ou de dévoiler qui fasse autant trembler ses adversaires et qui pousserait ces derniers à le traquer et matraquer sans relâche ???

lol
Invité
lol

Comment cela fait que ces affaires sortent en plein campagne. Les Francs maçons sont de sortie pour empêcher le candidat que choisira Thierry Robert d ‘être élu en s’attaquant à lui et tout le monde voit qui est derrière tout ça

noé
Invité
noé

Il ne se passe pas une journée sans qu’on parle de ce personnage qui insulte à tout va tout le monde … A croire qu’il a un complexe d’infériorité au vue de sa taille envers les autres … Pas bien du tout car il fait honte aux réunionnais et à la Réunion toute entière ! Ses déclarations stériles ont fait rire mais maintenant ça énerve !

Jimmy
Invité
Jimmy

Les méthodes de fontaine pour se débarasser d’un candidat autre que le sien, thierry ou pas encore compris sa.
Fat gagner peu importe la manîére mëme si c’est peu conventionelle.

CELINE
Invité
CELINE

Malbar contre malbar bon dié le roche i rit…..Aller envoye à nous Saison 4…ça i y aime pas les feuilletons ZAP…

DELHINE
Invité
DELHINE

Faut-il encore appeler cela un tribunal correctionnel ou plutôt, le tribunal de l’écureuil..Traduisez..

Bola
Invité
Bola

Moi je dis a Thierry Robert fait lui oublier un moment afin qu’il se ressource parce-que la les ennemis font tout pour lui faire sortir du bon ils le provoque pousser a bout pour lui écraser . Thierry Robert retiré toi un peu afin que tu puisses te ressourcer

Observateur
Invité
Observateur

Tout le monde, et moi en premier à espérer que TR était un politicien autrement.
Après ce le genre même au cul avec des dettes à payer à tout citoyen ( semble-t-il ) il continue à faire croire qu’il peut acheter tout le monde avec une vision politique autre que le gros blanc.

Derniers de Actualités

Aller en Haut