L'actualité de la Réunion en direct

Thierry Robert (bis) agace le maire de Saint Louis pour ses affichages sauvages « C’est nous qui devrons tout nettoyer et ça coûte! »

dans Actualités/Infos Réunion/Législatives/Politique/Politique à la une
Il est en colère Patrick Malet et le fait savoir haut et fort
« La Ville de Saint-Louis a été victime, durant la nuit dernière, d’une vague d’affichage sauvage sur de nombreux équipements publics. Ces affiches, du candidat Thierry Robert aux Législatives ont été collées en nombre important sur des lampadaires, transformateurs électriques, panneaux de signalisation et mobiliers urbains, à différents endroits de la ville tels que les ronds-points, collèges, stade et la gare routière. 
Le Maire de Saint Louis déplore cet acte et demande aux candidats de faire preuve d’un peu plus de civisme.
Il rappelle notamment aux candidats que des panneaux ont été installés à cet effet aux endroits habituels lors de chaque campagne électorale. Cette énième dégradation coûtera à notre collectivité, puisque des agents et des moyens techniques seront mobilisés pour le nettoyage des supports concernés et rendre Saint-Louis ses plus belles couleurs, conclue Patrick Malet.

4 Commentaires

  1. J’ai toujours voté pour Thierry ROBERT mais cette fois ci NON car voter pour lui c’est voter Bruno DOMEN et ça NON!!!!

  2. Pollution visuelle et Pollution sonore, vivement que les législatives soient passées… La pollution sonore va s’arrêter c’est sûre. Ces grosses voitures sonos customisées à la tête du candidat vont rentrer au garage. Elles polluent un peu plus notre air et ne servent quasiment à rien, parce inaudibles vu le volume du son maxi et saturé employé par le chauffeur que l’on ne comprend pas. Quand aux affiches, un peu plus de boulot pour les employés communaux ? , déjà que sur Saint Louis et La Rivière, le boulot normal et nécessaire n’est pas fait….. vu que les employés collent aussi des affiches… Au secours !…. Ces affichages ont « longuement » le temps de jaunir et pâlir sur leur support sauvage avant de connaitre une quelconque éponge ou jet à pression sur leurs visages souriants. A quand le grand « démaquillage » Saint Louis et La Rivière ?

  3. Et celui de Mr Marouvin on en parle?! Toute la rue François de Mahy on est pollué par ses affiches!! Y’a des endroits destinés aux affiches ben pk mettre sur les arbres?!

    Chui pas pour Mr Robert ms jme dis ke vous devriez faire preuve de civisme mm di Mr Marouvin est votre candidat

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Derniers de Actualités

Aller en Haut