[Alt-Text] [Alt-Text]

L'actualité de la Réunion en direct

Thierry Robert : « Le vote utile, c’est Michel Dennemont ! »

dans Actualités/Infos Réunion

Voici le communiqué de Thierry Robert, Président du LPA

« Ce dimanche 24 Septembre, les grands électeurs sont appelés à élire les quatre nouveaux Sénateurs de La Réunion.

La composition du corps électoral, donne la plateforme de la droite largement gagnante sur le papier.

Toutefois, il ne serait bon pour personne et encore moins pour la démocratie, qu’un unique groupe politique récupère l’ensemble des sièges au Palais du Luxembourg.

Avec le soutien du LPA et du PS autour de la coalition réunionnaise, Michel Dennemont est celui qui dispose des meilleures chances pour devenir Sénateur et de cette façon, garantir la diversité réunionnaise au sein du Sénat.

Voter pour une autre liste que celle pilotée par Michel Dennemont, c’est offrir sa voix à un candidat dont les chances d’élection sont faible et donc participer à l’élection de quatre Sénateurs de la liste issue de la Région.

Après une longue carrière au sein des différentes collectivités territoriales de La Réunion dont trente ans à la tête de la Mairie des Avirons, Michel Dennemont dispose d’une grande expérience et d’une connaissance certaine des enjeux locaux.

Au fil des années, il a su démontrer sa capacité à oeuvrer au service de La Réunion et des Réunionnais. Sans remettre en cause ses convictions profondes, il a réussi à travailler au-delà des clivages politiques, dans l’intérêt général et c’est un principe cher au LPA.

Ce dimanche, le vote utile est donc celui en faveur de Michel Dennemont ! »

6 Commentaires

  1. Le grand causeur devant l’Eternel , revient avec ses dires idiots et à la con … ça ne sait que donner des leçons de moralité aux autres mais pas à lui-même !

  2.  » il ne serait bon pour personne et encore moins pour la démocratie, qu’un unique groupe politique récupère l’ensemble des sièges au Palais du Luxembourg  »
    T’inquiète T. Robert , les délégués de droit et supplémentaires savent pour qui voter dimanche pas sûr pour ton Michel Dennemont ?

  3. Bien sur…étant Avironnais, mi koné ou la gain monte zimmeubl pourri !
    ah oui la loi lé pou zot!
    vient mon kaze Mounoir Robert, lé pas trop loin la Coop!!!!
    ma di a ou ma façon de pensé!
    ou peut amener out band Nervis!
    moin mi lé tout seul

  4. Là ce dimanche les grands électeurs vont voter pour le renouvellement des sièges au Palais du
    Luxembourg (Sénat)
    comme en grande partie en France métropolitaine et outre-mer la majeur partie des maires sont de droite la droite va donc retrouver la majorité des sièges .
    majorité à l’assemblée nationale , majorité au sénat , que reste t’il à la gauche véritable RIEN .
    Car nos sénateurs étaient Maires (grands électeurs )

  5. OUI EN CE DIMANCHE les grands électeurs (nos maires) vont voter tant en métropole quand
    OUTRE – MER ……nos sénateurs
    La droite avec les MACRONISTES vont siéger au Palais du Luxembourg à 90% les 10%restant aux divers gauches . nous allons en prendre plein la poire à savoir PAYE et ferme là .
    les riches toujours plus riches les pauvres toujours plus pauvres ou est passé la devise de la REPUBLIQUE …LIBERTE (de quoi) EGALITE (pour qui ) FRATERNITE (tu parle) OU LA MORT (pour quoi faire ).

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Derniers de Actualités

Aller en Haut