Rayé des investitures, Thierry Robert répond à E.Macron « Je dispose d’un casier judiciaire vierge »!

dans Actualités/Infos Réunion/Politique/Politique à la une

Il ne sera resté qu’une heure avec l’investiture du president de la république. Thierry Robert répond point par point à ce qu’on lui reproche depuis hier soir, et aux déclarations des médias nationaux sur ses affaires judiciaires passées et à venir :

« De façon systématique, à l’approche ou lors d’événements politiques, des personnes mal intentionnées tentent de me déstabiliser en portant atteinte à mon image.

Ce fut par exemple le cas le jour de l’arrivée à La Réunion d’Emmanuel Macron alors candidat, ce fut le cas aussi à la veille du second tour de l’élection présidentielle.

Il est difficile de dresser une liste exhaustive de ce genre de manœuvres politiciennes tant elles ont été nombreuses tout au long de mon parcours. Au moins 18 fois j’ai été attaqué et à chaque fois, j’ai été blanchi. Je regrette que les enjeux politiques locaux et les méthodes de caniveau employées trouventcet écho.

Je rappelle que les affaires citées sont toujours en cours et qu’à ce jour, conformément aux exigences d’En Marche, je dispose d’un casier judiciaire vierge.

Pour ma part, je suis déterminé à poursuivre mon engagement au service de la population, convaincu encore plus à l’issue de l’élection présidentielle que ce qu’attendent de nous nos concitoyens n’est rien d’autre qu’un travail acharné au service du pays et non que les énergies soient consacrées aux sinistres de comptes politiciens.  »

34 Commentaires

  1. M le Députe… mas pourquoi avez-vous AUTANT d’ennemis ??? On n’est plus des enfants, ne nous racontez pas des salades… pourquoi avez-vous autant d’ennemis ??? Peut-être que vous l’avez bien bien chercher…

  2. Et la ca la fait campagne pour macron encore la!!!ala remerciement po ou kkkkkk quand mi dit ces hommes politiques n’a aucune valeur,riche d argent mais pauvre de coeur,ala sa reconnaissance po ou ptdr goute à li aster pouhaaaaa mdr!!!

  3. Fait attention mo frère les votoures de macron ne veulent pas de toi dans leur rent sa se vois la pas bejoin être sorcier ou marabouts pour le comprendre ce que je vois dans mon analyse et oui je peux rien.

  4. 270 000 ou 550 000 li la bien un jugement du tribunal pour payer sa…. En plus li organise sont insolvabilité pour pas donne 1 euros.

  5. Beaucoup de politiciens ont été réélus avec des casiers bombés. Donc Monsieur Macron doit faire valser tout cela si dans son gouvernement tout le monde doit avoir un casier vierge.

  6. J’ai toujours dit « mieux vaut une tête bien pleine et les poches vides »vous avez devant vous l’inverse voyez ce que ça donne.

  7. monsieur le député :vous avez toute mon estime .continuez votre route et restez cet homme que j’admire pour son franc parler et sa capacité à défendre les reunionnais.j’ose esperer que votre courage vous conduira dans la composition du gouvernement du président Macron . respectueusement.

  8. DIEU ET GRAND. UNE BREBIS ,GALEUSE QUI A IGNORER . LA RÉUNION . Y lé égaré dans le désert .dans la tempête de sables. y la craché sur nous. y la hue ce qui mérite. bien fé.

  9. ce monsieur est imbu de sa personnalité ;;; il blague beaucoup sans plus ! Il ne représente que lui-même mais pas l’ensemble des réunionnais ! Je refuse d’être représenté par ce mec !

  10. Comment Saint Leu a pu voter pour ce monsieur ?
    Du gris gris fané sur les chemins , par ce chargeur d’eau qui aime faire le clown à la Préfecture ?
    Qu’on l’envoie promener dans le lagon de sa ville !

  11. je me demande pourquoi zot y en veut de thierry comme ça. c’est quelqu’un qui veut faire quelque chose pour la Réunion, c’est vrai qu’il est un peu fier mais il a les moyens. Laissons le travailler.

  12. Monsieur ROBERT!!! Vu la photo j’ai l’impression que ou lé en train demande la charité allé repose un peu don!!!! et surtout mi pense que ou lé un très bon acteur!!!

  13. suggestion…attachez vous aux barreaux de l’Elysée… arrête avec ça tout le temps MR ROBERT lé victime?! à cause explique à moin!!! tout le temps lu fais pitié té!!! maintenant assez fait honte à nous, reste à ou tranquille occupe out commune trop fort pour la Réunion trop faible pour la France!!! C’est jamais sa faute pareil band’ ti marmaille y vole sucre la bouche lé plein mais y dit la pas zot l’auteur!!! stop, arrête saoûle à nous!!!

  14. Selon le Député Thierry Robert qui déclare  » Ce n’est pas quelque chose dont on discute ou qu’on demande ( le poste de ministre ) . Alors pourquoi ce Monsieur pleure & quémande t-il aujourd’hui ?. De surcroît personne lui a proposé ledit poste, il s’impose comme le seul élu et messie de la Réunion tout simplement .

  15. OU DIT gagne 300€ PAR MOIS . OU 90000 PAR MOIS ,OU LES MENTEUR Mr Thierry. comme macron.la preuve ou lé an touche

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*