[Alt-Text] [Alt-Text]

L'actualité de la Réunion en direct

REPLAY : Thierry Robert s’explique sur son retrait de la vie politique

dans Actualités/Infos Réunion/Politique/Vidéos

Place aux explications ce lundi sur les ondes de Radio Free Dom. Thierry Robert était l’invité politique du jour de 9h à 10h et répondait aux questions de Sarah Patel sur les motifs qui l’ont poussé à démissionner de son ultime mandat politique à la mairie de St Leu.

REPLAY VIDEO

Direct du Studio2 FreeDom

Thierry Robert s’explique en direct jusqu’à 10h sur Free Dom sur le retrait de la vie politique

Publiée par Radio Free Dom sur Dimanche 9 décembre 2018

Il n’a jamais voulu exprimer quoi que ce soit à la presse depuis jeudi dernier, où  sur  sa page Facebook , il annonçait la fin de sa carrière politique au travers de ce message :

« Bonjour à tous,
Je souhaite vous informer personnellement que j’ai pris la décision de démissionner de mon poste de conseiller municipal de St Leu, dernier mandat politique que j’occupais.
Peut être qu’un jour le peuple comprendra que j’ai toujours été honnête avec lui et que je me suis sacrifié pour lui pendant ces 10 dernières années.
À ceux que j’ai pu blesser par des mots ou des gestes, je leur dit pardon!
Sachez que je serai toujours aux côtés des St Leusiens, des Réunionnais, des plus fragiles.
Après avoir fait de St Leu, une ville authentique et moderne proche de sa population, mon voeux le plus cher est de voir La Réunion devenir un département où les élus se mettent vraiment au service de la population, de l’intérêt général et non comme actuellement où une grande majorité, se servent, eux et leur famille, ceci grace à la manipulation qu’ils opèrent auprès du peuple entre autre avec l’aide de certains organes de presse.
Je veux que les réunionnais se réconcilient entre eux et redeviennent solidaires comme c’était le cas dans une époque lointaine et ceci sans céder à la démagogie.
Je vous remercie pour tout ce que vous m’avez apporté » indiqué Thierry Robert qui répondra aux questions de Radio Free Dom de 9h à 10h ce lundi 10 décembre.

 

Poster un Commentaire

44 Commentaires sur "REPLAY : Thierry Robert s’explique sur son retrait de la vie politique"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
Et Didier Robert ?
Invité
Et Didier Robert ?

A un moment, on croyait que c’était le cumulard, le bat carré Didier Robert. Didier Robert devrait y penser.

Quant à Thierry Robert, il a été surtout maladroit. Dommage car il se bat contre les magouilles des uns et des autres.

Puissent ses proches appréciées ce choix.

Dommage que ce n’est pas Didier Robert, celui qui a augmenté ses indemnités.

Requin
Invité
Requin

Didier Robert a trop d’égo pour se barrer tout seul.

jrmad
Invité
jrmad

Reculer pour mieux avancer

Lenny
Invité
Lenny

Bon débarras !

Arlette
Invité
Arlette

Thierry, merci d’avoir essayé. Je vous ai trouvé sincère et authentique. La roue tourne mais elle tourne pour tout le monde. Ceux qui ont comploté dans votre dos, auront leur juste rétribution à l’heure venue. Bonne continuation à vous. Et des bises à votre maman.

Mathilde
Invité
Mathilde

On dira ça quand ce sera Didier Robert…

Nathalie
Invité
Nathalie

JE N HABITE PAS A ST LEU MAIS DANS L EST . J AURAIS AIMER QUE D AUTRES MAIRES FASSENT COMME VOUS AVEZ ETE SE BOUGENT SE BATTENT SE DONNENT A FOND POUR AIDER LES AUTRES. JE VOUS REMERCIE MONSIEUR THIERRY ROBERT POUR CE QUE AVEZ FAIT JUSQU AU BOUT . MERCI.

LYLY
Invité
LYLY

et saint andré une poubelle le sud /ouest développement o top ya pas photo

Réunionnaise
Invité
Réunionnaise

Surtout à Sainte Rose fou dehors

Travailleur
Invité
Travailleur

C est vrai qu il a aussi du bon chez lui…trop jeune ,en plus la voulu avance trop vite..
Lá il te faut du recul ,pour mieu plus tard ,pas brulé les étapes .

GASTRIN
Invité
GASTRIN
Bonj . Certains devraient faire comme vous, c ‘est un exemple pour certains.depuis qu’ils sont élus,il faut un rdv déjà d’une part,encore si ils prennent le temps de vs recevoir au jour de votre rdv, les vexcès quand ou dit à zot y tiens pas zot paroles. Ou alors quand ils vs reçois ou la mm pas encore prendre la chaise et encore moins poser votre question “” là moins n’a rien pou zot “” ça c’est prendre les créoles pour des cons ! N’a pu le temps de passerai de case en case pour voir un peu ceux qui… Lire la suite »
Boxeur
Invité
Boxeur

T temps, le bien aimé, la ni mal aimé, pa besoin tou ça ou

noé
Invité
noé

La « politique » est une affaire trop sérieuse pour la confier à des clowns , des personnes sans bagages intellectuel , sans carrure , sans look et surtout qui essaient tj de paraître à la moindre occasion pour faire le buzz ! Au début , ça fait rire , mais à la longue , on s’en lasse et on moucate ! Souvent on veut le « changement » et on se laisse convaincre par des mecs sans scrupules et plus tard on voit qu’on a voté pour un clown !

THOR
Invité
THOR

T’as raison l’arche de noé qui va sauver le monde comme tu possèdes un bagage intellectuel,que tu as l’air d’avoir de la carrure derrière ton clavier et que tu as certainement du look (pas celui d’un clown) comme on veut du changement vas y fonce fais de la politique sorts du fénoir vas dans la lumière on attend que toi oh grand Noé ! sauveur de la Réunion.

Mathilde
Invité
Mathilde

Vous irez dire ça à ceux qui profiteront du futur ouest-réunionnais défigurée par les carrières de la NRL.

Erona
Invité
Erona

Ah je suis d’accord mais alors pourquoi avoir confié la Pyramide inversée à Didier Robert ? Et Saint-Paul à Sinimalé ? Et Saint-André à Virapoullé ? … On fait le tour Noé 😉

Gégé974
Invité
Gégé974

Aou un grain d’intelligence ou n’a point

Bola
Invité
Bola

C’est bien

Mysssty
Invité
Mysssty

Il démissionne parce que le prefet allait le démissionner d’office car inéligible ? Ou il demisssionne du conseil municipal Pour se faire embauche au cabinet de La Mairie stleu Pour environ 10 000€/mOis ?

Bouboa
Invité
Bouboa

J’aurais aimé l’avoir comme maire à Saint-André. Est-ce qu’il peut réfléchir à venir nous enlever l’épine Vrpll des pieds ? Merci de réfléchir à la question.

Saïd omar
Invité
Saïd omar

JE SUIS DE SAINT PIERRE
UN HOMME BRAVE COMME TOI
VA MANQUÉE A L’ÎLE DE LA RÉUNION ,
Le seul qui osé eclaissire les réunionnais .
Sac la jamais connu out valeur c’est par ce que le coeur t mort!
La demoune sa fé pitié
Bravo solda merciii bcp

Koo2gle
Invité
Koo2gle

Ce sont les meilleurs qui s’en vont.
Bayrou, Hulot, Marielle de Sarnez, Hulot, Laura Flessel, Collomb, quasi Stéphane Bern…
Impressionnant… et inquiétant !

Jo de la grande ravine
Invité
Jo de la grande ravine

La Réunion perd un grand clown dans son cirque.

Balay devant zot porte
Invité
Balay devant zot porte

Par contre derrière zot clavier n’a beaucoup plus de clowns que Mr Thierry Robert. La critique est facile, l’art est difficile.

Jo de la grande ravine
Invité
Jo de la grande ravine

Du moment mi demande pas ou la permission

Elisabeth
Invité
Elisabeth

Brave décision ! Un peu de lucidité…

Mann
Invité
Mann

Sage décision

Didier R
Invité
Didier R

y en a marrer des Roberts

BASSIRE députée invisible
Invité
BASSIRE députée invisible

Et Bassire députée invisible ?

On l »appelle Nassimah 2 en coulisses.

Cela vous donne une idée.

éric
Invité
éric

J. Tillier a perdu un client. Je ne sais pas comment il va faire son édito du samedi si tous les politiciens mandatés démissionnent ? Mi regrette à lu quand même !

Révolution
Invité
Révolution

J’espère que les autres suivrons ! Ont attends que ça des autres ! Un Robert en appel un autre ! Alors faite vite mr Robert bis !

Mouahhh
Invité
Mouahhh

Bisous Thierry. Je vous aime <3

mistermaximum
Invité
mistermaximum

Voyou en col blanc

noé
Invité
noé

Quel numéro va-t-il encore nous faire ??????

mi croit pu zot
Invité
mi croit pu zot

bof il fera comme l’autre vieillard à st André qui avait dit se retirer de la politique pour s’occuper de ses petits enfants! puis il a reçu « un appel  » du peuple qui l’a poussé à se représenter à la Mairie de st André!

Sardines
Invité
Sardines

Tete zoeuf degage
Allez touffe dans out larzent
Ou vaut rien

Sounouk
Invité
Sounouk

Moi je l’aime bien finalement. Un réunionnais pur jus, sans détour, à la parole très franche et qui fait ce qu’il dit. Il a bien raison de partir et de s’occuper des siens.

Damour Nicole
Invité
Damour Nicole

Thierry pareil un couteau 2 lames ou démissionne parce que gilets jaunes la rejette à ou

Bella
Invité
Bella

Arrêt fait honte à ou Mr Robert Thierry ou crois que nous lé dupe .Il ce crois plus propre ,il dis que le masque est tomber,quel masque?? Dis plutôt que lu la peur un autre procédé dans son derrière lol??hoooo le con quel acteur sans diplôme.lui même dis que c’est un torchon ce qu’écrit Jacques thillier

zanmaritiebabouk
Invité
zanmaritiebabouk
Ce type (Thierry Robert) est tout simplement lamentable, condamné de multiples fois pour divers délis plus ou moins grave.Ce qui est lamentable c’est que certains ici considèrent ce type totalement démonétisé comme une parole d’ évangile. J ‘espère qu’ au moins vous ne voulez pas comparer les 2 Robert, qui n’ont rien à voir l’un avec l’autre.Didier R même s’il a fait quelques bêtises(mais quel politique n’en fait pas) n’ a jamais été condamné, c’est un type qui a pris des mesures (NRL, Aide au voyage) POUR TOUS LES CITOYENS et non pas pour toujours les MEMES ASSISTES.DR c’est un… Lire la suite »
péteur de plomb
Invité
péteur de plomb
Quand cessera-t-on de prendre les Français pour des idiots ? Je me pose avec insistance cette question depuis que j’écoute les commentateurs politiques, les gouvernants, les leaders politiques et autres intervenants s’étendre en théories pour saisir le sens du mouvement des Gilets jaunes et tenter en vain d’y répondre ou de le récupérer… et de même pour ce gigolo saint leusien avec ses buzz à la con pour se faire voir en public dans nos médias … Pas honte de faire le clown à chaque instant ??? Les lois sont devenues tellement illisibles et inapplicables qu’elles engendrent l’arbitraire chez ceux… Lire la suite »
Garou
Invité
Garou

Durant l’entretien Thierry Robert disait qu’il était déçu et ne comprenait pas ceux et celles qui votent et réélisent ceux qui sont là depuis 30, 40 ou 50 ans. Aux municipales de 2014, il a demandé à son candidat LPA Jean-François Ramassamy de faire campagne pour JP Virapoullé et lui même était l’invité d’honneur lors du premier conseil municipal qui s’est tenu sur la place de la mairie. Il ne cessait de dire combien il avait d’admiration d-et de respect pour ce dinosaure. Conclusion : un menteur en moins dans la politique.

La paix
Invité
La paix
On va vous regretter Mr thierry Robert vous êtes victime de la mafia réunionnaise, la république bananière vous a sorti avec les millions d’euros qu’elle détourne, l’argent rend fou et fait perdre la raison, tout est dit, vous avez l’oeil Juste Mr Thierry Robert, avec tous mes respects, je vous salue pour tous votre dévouement et votre pureté que vous nous avez offert, merci et encore merci vous êtes le meilleur… vous êtes plus fort que cette mafia n’en doutez pas, c est juste que la république bananière àchete les gens avec l’argent de l’etat et la mafia qui s’en… Lire la suite »
Tribu de Ruben
Invité
Tribu de Ruben

Mr Thierry Robert je pense q’une malédiction antérieure vous a frappé on avait déjà prédit à votre sujet il y a environ 2500 ans passé , comme pour beaucoup d’autres ex: « un groupe immobilier récemment anéanti beaucoup d’autres suivront », vérifiez et comprennez Esaïe 5:8et21

Derniers de Actualités

Aller en Haut