Thierry Robert visé par une plainte pour trafic d’influence

dans Actualités/Infos Réunion

A quelques jours du premier tour des élections législatives, une plainte visant Thierry Robert a été déposé par Jacky Codarbox.

Le dépôt de plainte vise Thierry Robert, la SCI œLes Clos de l’Entre-Deux ainsi qu’un particulier, suspectés d’avoir participé à une opération immobilière à travers de œfausses déclarations, au niveau du dossier d’instruction de permis de construire et des œconstructions en zone agricole protégée à Saint-Leu.

Le plaignant, opposant politique, était également à l’initiative de la plainte contestant les comptes de campagne du député-maire, il y a deux ans. Jacky Codarbox indique avoir été informé de cette affaire par des courriers anonymes  et annonce que les faits dénoncés à la justice seraient constitutifs de œtrafic d’influence, mais également un délit de fraude et d’infractions aux règles d’urbanisme.

11 Commentaires

    • pas besoin de ou pou défendre a lu lé gas i sa écrit su l église aprés i dit c les adversaire ferme in peu
      surtout méle pas bon dieu la dans merci

    • oui !! laisse a lu voler…après tout à la réunion, on est entouré que de requin !! c’est pour cela que la réunion n’avancera JAMAIS !!! on est trop pacifiste, toujours prêt à gober et à mal digérer, nou cri mal au ventre et nou fini par oublier !

  1. Pourquoi on l’attaque souvent comme ça ? Mais laissé le tranquille , il n’enmerde personne il fait ce qu’il aime c’est tout

  2. Le chemin béton la commune là fait la betumer jusqu’à le pas porté case Thierry Robert avec l’argent contribuables ! Mr député maire St leu ne veut pas se salir les souliers et favorise son chemin priorités à l’entrée deux !

    • et devant la kaz CODARBOX na kossa? devant sa maison jusqu’à la maison sa tante (mère adoptive) et même dans la chapelle son frère té fait la sorcellerie matin midi soir (la fini mort) IL Y A DU GOUDRON AU FRAIS DE LA RÉGION RÉUNION! alors arrête un peu met couteau dans le dos de THIERRY ROBERT.

      CODARBOX n’a plus d’alternative que de rapporter tout et n’importe quoi à la presse car il n’a plus ses 2 sorciers de Piton St-Leu pour l’aider.. La presse fouillez un peu dans son derrière et vous trouverez aussi des malversations chez lui et ses proches!
      lo ki codarbox lé pa plu propre que Thierry ROBERT et tout le monde sais que c’est le gros didier qui l’envoi

  3. A chaque fois qui doit voter zot i trouve toujours un zaffaire su ce boug la ! Mi pense que zot la peur a li. Thierry ROBERT courage car mi voit qu à la Réunion bana i en veut a ou! Tienbo ensemb’ !

  4. Bouc la pa fatigue ds le monde politicien ali meme na plus ke le culot. Mi koner koi li ve doit etre un maladie li nena pou fe chier de moun comme sa. Na point assez argent . Ts les moyens sont bon.

  5. bonjour, arrete prendre monsieur thierry robert po un bouquet missaire, laisse a lu travaille po la reuoinnais et lu lé le seul i pense a nous, dit les zote fé mieux

    • les gens qui critiques monsieur ce sont des jaloux laisser le tranquille il emmerde personne sur les 24 communes de l’ile y a que lui qui peut se faire entendre quand la reunion va mal alors arreter de l’harceler quand on veut pas le voir on l’ignore

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*