[Alt-Text] [Alt-Text]

L'actualité de la Réunion en direct

Les Toques Blanches s’enrichissent de 3 nouveaux membres

dans Actualités/Parenthèses culinaires

Les Toques Blanches sont une confrérie culinaire nationale. A la Réunion, c’est toute une équipe de cuisiniers et de professionnels qui se donnent la main pour promouvoir la cuisine locale et notamment les fruits et les légumes lontan.

« Nous sommes dans l’opérationnel, se plait à rappeler le président François Sadeyen, avec un grand sourire, nous aimons les gens, la proximité, faire de la cuisine en plein air, comme dans nos boucans du tan lontan ».

Ce dimanche, à Villèle, trois nouveaux membres ont été intronisés : Hervé Guichard, professeur au Lycée hôtelier, Bernad Clain, chef pâtissier et Jerome Brenus, professeur formateur au lycée Hegesippe Hoarau.

« Les trois nouveaux membres sont très motivés à apporter du soutien et une force vive à notre association, explique François Sadeyen. Nous avons ensuite partagé un délicieux buffet, concocté par l’équipe de notre confrère Axel Henriette du Stella traiteur. Ce fut une belle journée sous le signe de l’amitié, de la passion du terroir et des métiers de bouches. »

 

 

 

 

 

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Les Toques Blanches s’enrichissent de 3 nouveaux membres"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
noé
Invité
noé

De la bonne bouffe en perspective ! Félicitation aux nouveaux promus !

Hoarau
Invité
Hoarau

Ils prennent les novices passionnés ?

Derniers de Actualités

Aller en Haut