Tourisme : bientôt un hôtel Hilton à Saint-Denis

dans Actualités/Infos Réunion

Un complexe hôtelier portant le nom de l’une des enseignes du groupe Hilton  est attendu à Saint-Denis dans les années à venir. Le projet a été soumis au conseil départemental par le groupe Alsei-Océan Indien qui a déjà obtenu une franchise du groupe Hilton. Un protocole d’accord d’une validité de deux ans devrait être signé entre la mairie et le promoteur dans les jours à venir.

L’hôtel, un établissement de deux étages, sera composé d’une centaine de chambres, d’un spa, d’un centre de conférences et d’un  restaurant gastronomique. Il sera installé sur le « quadrilatère Rontaunay », une propriété de 5000 m2 appartenant au conseil départemental, comprenant entre autres le Palais Rontaunay, qui fait partie des monuments historiques de la Réunion.

L’ancienne villa de Rontounay devra servir de porte d’entrée à l’établissement alors que les autres bâtiments abriteront les chambres.  Le coût total de l’investissement est estimé à 25 millions d’euros.

5 Commentaires

  1. excellente initiative; il faut construire les hotels de luxe en ville et laisser le cœur naturel du parc, intact. As-t-on des nouvelles du lotissement hotelier de cambronne? les subventions ont-elles ete bien distribuées, defiscalisées etc ?

  2. A quels tarifs les chambres ? Plusieurs centaines d’euros la nuit pour un service minimum et rien compris ?
    Alors que dans l’île Soeur vous avez des palaces Luxueux 4 fois moins chers tout compris, et avec un Top Service VIP 4 fois meilleurs.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*