Une touriste violentée par un groupe d’individus à Saint-Leu

dans Actualités/Infos Réunion

Une touriste serbe s’est fait violenter  par un groupe d’individus à Saint-Leu dans la nuit de samedi à dimanche, vers 1h du matin. Après une soirée musicale, elle s’est assoupie dans sa voiture avant de prendre la route et rentrer chez elle.

Mais trois individus l’ont réveillé en frappant sur les vitres de son véhicule, comme pour demander quelques choses. La touriste raconte qu’ils ont demandé à ce qu’elle baisse les vitres, mais comme elle n’a pas trouvé les clefs, elle a allumé son téléphone. Croyant que la jeune femme a appelé la police, les assaillants sont devenus de plus en plus furieux et agressifs. Ils ont  fini par casser les vitres, avant d’ouvrir les portes.

Malgré sa peur, la touriste a pu prendre la fuite. Mais en courant, elle est tombée et s’est blessée: le poignet cassé. Les assaillants l’ont poursuivi, mais heureusement, elle a trouvé refuge auprès d’une boutique de fleurs située à proximité de l’endroit où elle se trouvait

Ce matin, cette touriste serbe  a dû se rendre à l’hôpital de Gabriel Martin pour faire une radio. Avant de s’y rendre, elle est passée voir sa voiture et a constaté que les assaillants ont volé tous ses documents et les clés de sa voiture, de son domicile et de son bureau ainsi que ses deux téléphones.

8 Commentaires

  1. les faits divers illustrent parfaitement les jumelage de faits de villes de la reunion:
    – st pierre avec calculta pour ses rues poubelles,
    – st gilles et st leu avec Johannesburg: les 3 capitales du crime

  2. bienvenu ici
    il faut faire justice soismême
    ils se barrent direct sans se plaindre nul part
    experience deja realisé avec succes et je n hesiterais pas a le refaire quelque soit l age des agresseurs

  3. « ….heureusement, elle a trouvé refuge auprès d’une boutique de fleurs située à proximité de l’endroit où elle se trouvait!! »…A 01h00 du matin??Soit c’est pas la bonne heure soit le journaliste avait 1 coup dans le nez!!Je suis bien réunionnais si dans les années 82, à la sortie de boite, on pouvait dormir sans pblm sous les abris de bus jusqu’au premier service, en 2017, dormir dans son véhicule relève presque de l’inconscience!!Ces racailles chassent la nuit et sont attentifs à la moindre égout de merde ouvert!!Arrêtez de leur offrir des opportunités de commettre leurs saloperies!!

  4. S’est scandaleux arrêt fait honte la réunion, zote la point la honte zote sera content si I fait le même geste avec zote familles, bande de confiance mal éduquer zote métier sera toujours cagnard,voleur,quel éducation zote la gagner,

  5.  » elle est passée voir sa voiture et a constaté que les assaillants ont volé tous ses documents et les clés de sa voiture, de son domicile et de son bureau ainsi que ses deux téléphones…..!!! Ben c’était une touriste ou pas ? Une touriste avec bureau etc…

    Par contre, on confirme que c’est bien de la racaille, une faune qui rôde nuit ET jour dans toute la Réunion. Nulle part tu ne seras plus en sécurité. Ça rode en grappe malfaisante… ça attaque. Dors toujours d’un oeil. Et ne dors JAMAIS DANS TA VOITURE.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*