[Alt-Text] [Alt-Text]

L'actualité de la Réunion en direct

De la drogue dans leurs parties génitales : les « mules » placées en détention provisoire

dans Actualités/Infos Réunion

Elles sont d’origine africaine et sont âgées de 18 et 19 ans ! Les jeunes femmes ont été interceptées samedi à leur descente d’avion à l’aéroport de Roland Garros. C’est un chien renifleur qui a donné l’alerte. Des pochons de cocaïne de 272 grammes ont été retrouvés dans leurs parties génitales.

La valeur marchande de cette drogue est estimée à  20 400 euros.

Les deux cousines viennent de la commune des Mureaux dans le département des Yvelines. Des rabatteuses leurs auraient fait miroiter de belles vacances sous le soleil de La Réunion… Hôtel de luxe… rémunération de 600 euros…

À l’issue de la procédure douanière, sur instruction du procureur de la République, les infractrices ont été remises à la Sûreté départementale. Les mules ont été mises en examen hier pour transport et détention de stupéfiants. Elles ont été placées en détention provisoire.

La douane saisit régulièrement de petites quantités de cocaïne dans les colis postaux arrivant à La Réunion. En juillet 2017, les douaniers de l’aéroport avaient déjà saisi 351 grammes de cocaïne dissimulés à corps sur un voyageur en provenance de métropole. Les modalités de dissimulation de la drogue saisie sur les deux passagères ce samedi demeurent exceptionnelles à La Réunion.

Crédits photos : Douane Française

Tags:

Poster un Commentaire

15 Commentaires sur "De la drogue dans leurs parties génitales : les « mules » placées en détention provisoire"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
Sarah974
Invité
Sarah974

Elles vont adorer les vacances de luxe dans la cellule de Domenjod.
On ne leur a pas menti, vue sur la mer et la montagne…!
Pauvres filles exploitées pour quelques Euros.

Gynécologue
Invité
Gynécologue

Elles ce sont tromper de soute à baguages

Nico
Invité
Nico

En regardant sur l info .re elle son préparer ça bien comme il fo pour la faire entrer la ou elle l on mi lol

noe
Invité
noe

Le vagin??? Une grosse poche ? je ne le savais pas que cet organe était aussi élastique … malgré des heures sans se laver depuis Paris , les chiens ont pu sélectionner le « sounouck » et la drogue … Une médaille pour ces chiens !

lecreol33
Invité
lecreol33

en taule et pas de sursis

naty97430
Invité
naty97430

pauvre chien… l’odeur y devait être trèèèèèès fort!!! le vice n’a point de frontière ni de limites.. au moins les vacances sont payées.

Mdrr
Invité

teuh cafrine teuuuuuh mDrr

juin
Invité
juin

L’ Afrique n’est pas un pays ….mdr ,ignorance est un choix !!

Nem
Invité
Nem

Exploitation : bien pratique d’avoir des gens qui n’ont rien à perdre sous la main. Elles se faisaient pas pincer : elles gagnaient; elles se sont faites pincées: elles perdent quoi ? Logées, nourries et blanchies pour quelques années…

noe
Invité
noe

Comme quoi le chien est le vrai ami des humains … Ici on voit que le chien sait reconnaître les bonnes odeurs de drogues mélangées à du sounouck avarié ! Laissons vivre les chiens !

noe
Invité
noe

On aurait dû employer le nom local pour désigner l’organe incriminé … J’ai été obligé d’utiliser l’encyclopédie ….

petitpeuple
Invité
petitpeuple

Ça doit être excitant !!

Professeur 974
Invité
Professeur 974

Moi je dit juste que c’est mieux qu’il y’a de la cocaine à la réunion , elle St contrôlable et nous mets pas dans un sale états contrairement au chamane qui est pas une drogue dur mais destructrice

invité
Invité
invité

zot naurais du emmène la drogue sur maurice, la zot naurais vu c’est quoi l’hotel de luxe!!

SABUCO Alexis
Invité
SABUCO Alexis

Entre les « mules », les rats, la dengue, les terroristes islamistes en mesure de préparer des attentats, la Réunion mérite bien son titre d’île intense, ce beau département n’est plus ce qu’il fût, hélas…

Derniers de Actualités

Aller en Haut