[Alt-Text] [Alt-Text]

L'actualité de la Réunion en direct

Trafic de drogue : 400 cachets d’ecstasy saisis, sept mises en examen

dans Actualités/Infos Réunion

Le 17 avril, à l’issue d’investigations menées par la Brigade de recherches de Saint-Pierre, 14 personnes ont été placées en garde-à-vue pour un trafic de stupéfiants, essentiellement de l’ecstasy, mais aussi de la cocaïne et de la résine de cannabis.

Lors des perquisitions ont été saisies 400 cachets d’ecstasy (valeur marchande : 25 euros l’unité), 30 grammes de MDMA et 12 000 euros au titre des avoirs criminels, ainsi que près de 140 pieds de zamal, environ 2 kilos d’herbe de cannabis et 4 armes à feu.

A l’issue des garde-à-vue, les 19 et 20 avril, sept personnes ont été mises en examen des chefs d’acquisition, transport, détention, offre ou cession de stupéfiants. Quatre ont été placées sous contrôle judiciaire ; un seul parmi eux a déjà été condamné pour des faits de même nature il y a près de 10 ans.

Trois ont été placées en détention provisoire ; parmi eux, deux ont été condamnés à une reprise du temps de leur minorité.

Les investigations se poursuivent sous l’autorité du juge d’instruction.

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Trafic de drogue : 400 cachets d’ecstasy saisis, sept mises en examen"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
LE FAUCON
Invité
LE FAUCON

RIFIFI au PARADIS Réunionnais ……..ile merveilleuse ,paradisiaque, au 1000 parfums …..
OU la vie est belle TU PARLES ……Trafiques en tous genres ,voles de voitures , cambriolages , vole à l’arraché des sacs à main ,dégradation des H L M ? PAR DES BANDES DE M. . . . . X
tabassage pour une cigarette ,tabassage grands mouns pour l’argent 500 € voir ASSASSINA .
OU ES CE PARADIS TEMPS CHANTE PAR VOS CHANTEURS ………?

loulou
Invité
loulou

faucon c’est partout pareil en France paris lyon Marseille, règlement de comptes à la kalach , j’ai connu la douceur de France dans les années 70 il y avait du travail notre société est morte il faudrait repenser à un autre modèle de société.PARIS sous les métros les gens qui se font tabassés et voler les touristes qui se font piller notre monde est malade si nous continuons de la sorte l’homme ira à sa perte et aucun pays n’est épargné

Luzi974
Invité
Luzi974

Oui notre ile na le bon et le mauvais.Mais un bon nettoyage de notre ile y ferais du bien car NANA UN TAS PTIT ZENFANT Y LÈVE ET LA BESOIN DE VIVRE DANS LA SÉCURITÉ. Moin mi dit fo na pu de drogue bizarre comme le tabac chimique sur notre île. CAR LER PAS BON POUR SAK Y CONSOMME ET LER DÉGEULASSE .

Hihihaha
Invité
Hihihaha

7 en exam…393 libre de conso

Derniers de Actualités

Aller en Haut