[Alt-Text] [Alt-Text]

L'actualité de la Réunion en direct

Trafic de stupéfiants démantelé, 8 personnes interpellées dans le nord, l’ouest et l’est

dans Actualités/Infos Réunion

Une grosse opération de police a débuté à 6 heures ce lundi matin, dans plusieurs communes de l’ouest, de l’est et du nord.

8 personnes ont été arrêtées au petit matin, par le GIPN déployé en nombre. Dans le quartier du Chaudron, à Saint-Denis, les policiers ont eu recours à hélicoptère de la gendarmerie , lequel a survolé la zone du Chaudron, et notamment la rue Honoré de Balzac.  La population a été réveillée par le bruit de l’hélicoptère. Certains ont appelé Free Dom :

Selon les habitants du Chaudron, il s’agirait d’un trafic de cocaïne, et d’ecstasy, en clair, de la drogue dure. « De grosses voitures s’y arrêtaient chaque week-end« , nous confie un voisin :

Parallèlement, une intervention similaire a eu lieu dans l’est dans deux communes. Etaient visées deux personnes, relativement discrètes selon le voisinage : à Bras Panon, mais aussi dans la ZAC Fayard à Saint-André :

La même scène a été observée dès 6 heures à l’Ermitage , les policiers se sont déployés Boulevard de la Mer. Dans leur ligne de mire, un habitant de la résidence ci dessous (PHOTO), la porte étant fermée, elle a été forcée par les forces de l’ordre :

Au total, ce sont 8 individus ont été interpellés ce matin et qui sont actuellement interrogées par les enquêteurs suspectés d’être impliqués dans un trafic de drogues. Parmi eux, Wilson Titus et son épouse, considérés comme les têtes pensantes du réseau. Ils sont parents de 4 enfants qui ont été extraits de l’habitation avant que leurs parents ne soient arrêtés :

 

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "Trafic de stupéfiants démantelé, 8 personnes interpellées dans le nord, l’ouest et l’est"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
Menfou
Invité
Menfou

Merci

Mina
Invité
Mina

Oté !!! Lé sérieux! Là quelle exemple zot la donne zot marmaille !!!! De moune lé couillon koi dit à zot bien pas aujourd’hui pas demain , pas dans 1 an ou 2 i fini toujours par attrape à zot!
Lé désolant pou lé bonne marmaille réveillé par les bêtises des parents !!!
LA RÉUNION LÉ TRÈS À L’HONNEUR C’EST DERNIER TEMPS

esméé974
Invité
esméé974

De mieux en mieux….
Quel modèle pour les 4 enfants !
Comment ou veux dire zenfant prend pas la drogue quand o même ou vend !

casimir
Invité
casimir

vive la planète Marseille , la planète Mars ….bande de couillons….

Jean
Invité
Jean

Komela bras panon lé entrain bien pourri avec la délinquance viv l.immeuble

Jo de la Rivière
Invité
Jo de la Rivière

Un coup d’épée dans l’océan…… « un lampiste » et ses coéquipiers sous les verrous (8 pers )….? Hélas Le trafic a déjà dû reprendre ailleurs en suivant… Les gros zozos consommateurs de cocaïne ne seront pas en manque…. Pas assez de forces de l’ordre anti-drogue sur l’île, et trop de laxisme de la justice dans les condamnations…..

LE FAUCON
Invité
LE FAUCON
hé oui ou est le PARADIS TANT CHANTE PAR LES ARTISTES REUNIONNAIS La Réunion un paradis OUI OUR LES TRAFIQUANTS EN TOUT GENRE VOLEURS ?CAMBRIOLEURS ?BAND MOUQUAQUES QUI DEGRADENT NOS H L M Dégueulassent nos cages d’escalier , dégradent les murs par des gribouillages , insultent les occupants ou sont les parents de ces M . . . ES ……oui ce sont eux qui trafiquent bel exemple pur notre jeunesse . VOUS SAVEZ , dans certains pays ASIATIQUES …..LES TRAFIUANTS , les CONSOMMATEURS DE DROGUE SONT CONDAMNE à la PEINE DE MORT ( ils sont soit pendu ou fusillé )NOUS… Lire la suite »

Derniers de Actualités

Aller en Haut