Un accident mortel à Aix en Provence : un réunionnais de 23 ans décède

dans Actualités/Infos Réunion

C’est une maman en pleurs que nous avons eu en ligne ce matin.  Son fils de 23 ans est décédé cette nuit, des suites d’un accident survenu quelques jours plus tôt à Aix en Provence. Ce jeune réunionnais avait sauté la mer pour travailler en métropole. « Il avait sa petite amie, il habitait Marseille et travaillait comme vendeur chez Go Frost, une société de commerce d’aliments surgelés à domicile »

Les circonstances de l’accident

Ce soir  là, Xavier Crescence conduisait sa voiture, à Aix, avec un ami. « Il roulait un peu vite, explique sa maman, et a heurté un terre-plain. La voiture a glissé et a tapé dans un poteau, les air bags ne se sont pas déclenchés. Mon fils a eu un gros choc au front, et un traumatisme crânien. Vendredi soir , on lui a fait une fibroscopie et son état de santé s’est brusquement dégradé ».

Deux membres de sa famille sont actuellement dans l’avion pour effectuer les démarches de rapatriement vers la Réunion.

 

39 Commentaires

  1. Faucon il faut respecter la douleur de la famille, je ne vous souhaite pas de perdre un enfant dans n importe quel condition, et ne me dites pas que vous ne faîtes de conneries.

  2. C’est triste de partir à cet âge, de laisser sa famille dans la peine.Mais personne n’est à l’abri d’un accident, bon courage à ses parents et à ses sœurs, on est de tout cœur avec vous !

  3. Faucon… Est-ce bien le moment de se positionner en donneur de leçons et d’accabler ce jeune qui a laissé sa vie dans cet accident ? Y’a qu’à faut qu’on… Votre pseudo vous va à ravir.

  4. Toutes mes condoléances aux parents et à tous les gens qui souffrent de cette perte cruelle. Courage pour continuer à vivre qu’avec le souvenir de ce jeune homme parti trop tôt. Personne n’est à l’abri du malheur hélas…

  5. Sincères condoléances à la famille.C est dur de perdre un jeune, Un accident est vite arrivé, personne ne est à l abri. Courage à la famille.

  6. Respectez le deuil de sa famille, nous n’avons pas à juger quand il y a eu drame. Tout le monde a déjà fait au moins un écart dans sa vie…malheureusement parfois il ne suffit que d’une fois. Courage à ceux qui le connaissait et l’entourrait.

    • « faucon »… Vous portez vraiment bien votre nom…Respectez le deuil de sa famille, nous n’avons pas à juger quand il y a eu drame. Tout le monde a déjà fait au moins un écart dans sa vie…malheureusement parfois il ne suffit que d’une fois. Courage à ceux qui le connaissait et l’entourrait.

  7. Sincères condoléances à vous mon petit frère est partit à l’âge de 25ans Il y a des gens qui font du mal et eux ils restent et la vie est injuste

  8. De tout cœur avec toute la famille… toutes mes condoléances… je suis réunionnaise et je vis à Aix en Provence.. et j’ai des enfants de l âge de ce jeune…
    Mon Dieu….Quelle tristesse..!!! Quel malheur..
    Je prie pour vous et que son âme repose en paix

  9. Que Dieu l’accueille dans sa lumière et donne force à sa famille.
    Nous prions pour lui et pour ses proches.
    Soeur Claire François,
    Clarisse de Bastia (Corse).

  10. Toute notre famille est évidemment a vos côtés
    Surtout n hésitez pas à nous demander le moindre service quel qu il soit on sera la pour vous
    Ps on arrive en métropole lundi
    Bizz à vous et au 2 filles

  11. J’ai eu la chance de connaître un peu Xavier chez bofrost*, mais suffisamment pour me souvenir du sourire de Xavier et de sa bonne humeur. Je n’oublierai pas sa façon de nous affirmer que son accent n’était pas « pointu » lorsque Chris s’amusait à le refaire il nous a fais bien rire ce soir là …
    Je présente mes plus sincères condoléances à toute la famille, j’ai une pensée toute particulière pour la maman de Xavier, les mots n’apaisent pas une tristesse comme celle-là et j’espère que votre courage vous guidera pour affronter la vie

  12. Je connaissais Xavier depuis quelques mois. Il venait faire les livraisons de surgelés chez nous.
    L’annonce de sa disparition m’a bouleversée , pas un jour ne passe sans que je pense à lui, à sa maman, à sa famille…
    Xavier était la joie de vivre, toujours souriant, toujours de bonne humeur, il était attachant.
    Courage à sa famille , c’est terrible de perdre en enfant .
    Xavier repose en paix tu es parti beaucoup trop tôt.
    Tu resteras dans mon cœur

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*