[Alt-Text] [Alt-Text]

L'actualité de la Réunion en direct

Un boulanger de l’île se lance dans le pain au charbon actif végétal !

dans Actualités/Infos Réunion

La boulangerie « L’atelier du pain » de Saint-Denis se lance dans le pain au charbon actif végétal dès ce lundi. Une première sur l’île, selon le boulanger en direct sur notre antenne.

« Le charbon végétal est le plus actif des désintoxiquant naturels connus. Celui qui provient de la combustion de coques de noix de coco est le plus performant. Son efficacité pour contrer plusieurs problèmes de santé comme des troubles digestifs et intestinaux est reconnue« , indique-t-il.

 

Poster un Commentaire

11 Commentaires sur "Un boulanger de l’île se lance dans le pain au charbon actif végétal !"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
Noe974
Invité
Noe974

De nos jours on invente n’importe quoi avec du pain … on trouve des pains remplis de diverses graines , de zamal , et maintenant au charbon !
Que ne fait-on pour essayer d’attirer des mangeurs ?

DARTY Marie Josée
Invité
DARTY Marie Josée

Il n’invente rien du tout, j’ai 66 ans et nos anciens de l’époque le faisaient déjà et mettaient ensuite à tremper dans une moke guiguoz remplie d’eau toute une nuit pour enfin boire l’eau le lendemain, ma tante, ma mère, ma grand mère me donnaient aussi à boire, pour une bonne digestion, mais aujourd’hui je ne le ferais pas, le pain n’est plus comme avant….

Avatar
Invité
Avatar

Pourquoi pas, Après tout , les industriels nous font manger n’importe quoi.Il faut savoir innover.
La critique est toujours facile. Alors si vous pensez mieux faire, lancez vous…

Noe974
Invité
Noe974

le charbon est tout de même cancérigène, qu on se le dise!

Eddy
Invité
Eddy

C’est du charbon actif végétal je precise..pourquoi serait-il cancérigène?
N’importe quoi

trebor
Invité
trebor

mdr, le pain trempé dans la merde aussi un jour fera son apparition, lol

Sheikh
Invité
Sheikh

Quels bande de minable vous faites. Toujours critiquer au lieu de lever vos fesses et aller gouter et même voir comment il travaille. Ce boulanger ne cesse de se lever tôt tous les jours pour vous donner le meilleur de lui même et vous trouvez que ça a dire??? Sérieusement? Allez chez Carrefour et Jumbo et quittez ce post!!!

Dakota
Invité
Dakota

Heu je tiens juste à préciser que ce n’est pas du charbon pour faire cuire les grilladeLe charbon actif est la combustion de coque de noix de coco et ils en vendent aussi en pharmacie. Donc c’est bon pour la santé dans tout les cas!!!

Claude
Invité
Claude

Té faut apprendre à lire les gars!!! Il a pas dit qu’il l’avait inventé, il a dit qu’ il lançait pour la 1ere fois le pain au charbon actif en boulangerie à la reunion! Toujours à critiquer. La réunion va pas évoluer avec des commentaires comme ça. Moi je suis preneur de nouveauté et sa doit pas être plus mauvais que tous se que l’on mange et boit industrielle!!! Sans compter se qu’on se met sur le corp

invité
Invité
invité

BEURK…..ça me rappelle tout les matins quand je vais aux chiottes ce truc….bon appétit

Eddy
Invité
Eddy

C bien continue à boir du coca en attendant..

Derniers de Actualités

Aller en Haut