Un détenu attaque un surveillant de prison réunionnais…à coups de fourchette

dans Actualités/Infos Réunion

L’agression est encore en travers de la gorge du personnel de la prison de Fleury Merogis en métropole. Un surveillant de prison d’origine réunionnaise, a été attaqué par un détenu à coup de fourchette. Il s’agit d’un surveillant débutant encore en phase de formation.  L’attaque s’est déroulée mardi matin. Le réunionnais de 20 ans a été transporté à l’hôpital où ses jours ne sont pas en danger. Onze points de suture lui ont été posés.

Au moment de l’agression, le détenu aurait crié « Allah Akbar », menaçant de « mitrailler tout le monde quand il sortirait de taule » indiquent le syndicat UFAP UNSA. Pour le ministère de la Justice, ce détenu n’était pas radicalisé ou signalé comme tel.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Un détenu attaque un surveillant de prison réunionnais…à coups de fourchette"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
noe
Invité
noe

Comme on voit … il n’y a plus de « moutons » bien dociles en prison mais des enragés qui n’ont rien à perdre … ils tirent leur colère sur tout le personnel qui doit tj être sur leur garde … Que ce monsieur s’en sorte et que cela lui sert de leçon !

SABUCO Alexis
Invité
SABUCO Alexis

CONDAMNATION AUX TRAVAUX forcés pour ces gens qui n’ont que la haine à diffuser et , soit disant au nom d’un Dieu dont ils n’ont rien à foutre car ce ne sont pas de vrais croyants.