Un hommage populaire samedi aux Champs-Elysées

dans Actualité Nationale

L’Elysée vient de l’annoncer dans un communiqué qu’ un « hommage populaire » sera rendu à Johnny Hallyday ce samedi sur les Champs-Elysées.

« Le Président de la République et son épouse, Mme Brigitte Macron, participeront à l’hommage populaire organisé en mémoire de Johnny Hallyday, le samedi 9 décembre 2017. », communique-t-on.

« Il a été convenu entre la famille, les proches de Johnny Hallyday et la Présidence de la République, que dans le cadre de cet hommage populaire, le convoi funéraire partira de l’Arc de Triomphe, puis descendra les Champs Elysées jusqu’à la place de la Concorde avant de se rendre à l’église de la Madeleine pour un office religieux. Les musiciens de Johnny Hallyday l’accompagneront musicalement. »

« Le Président de la République prendra brièvement la parole pendant la cérémonie. »

Johnny Hallyday sera par la suite, enterré sur l’île de St Barthélémy, aux Antilles, où il avait coutume de passer ses vacances. il y possédait également avec son épouse Laetitia une villa.

5 Commentaires

  1. Très beau petit cimetière ou il va etre enterré, merci à son épouse à ces enfants de nous avoir fait vivre à la télévision ce dernier adieu fait à son corps devenu in’habitable pour son ame qui a tout simplement intégrer son corps céleste pour moi johnny n’est pas mort il est juste passé de l’autre coté dans un monde différent du notre tout simplement ce que j’avance est une certitude
    Dieu a renvoyé sur la terre des hommes et des femmes pour nous préparés à faire face à ce passage dans l’autre dimension plus puissante et eternel orné d’un amour inestimable.
    merci de m’avoir lu frère et soeurs

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*