Un jeune homme aurait sauté du pont de l’Entre-Deux

dans Actualités/Infos Réunion

Un jeune homme, âgé d’environ 20 ans, aurait sauté du Pont de l’Entre-Deux en ce début de soirée. Deux personnes dont le principal témoin de ce suicide en ont parlé sur les ondes de Free Dom.

Le premier qui se trouvait plus ou moins en contre bas du pont affirme avoir entendu un bruit sec, celui de quelque chose qui vient de tomber, le deuxième affirme avoir vu le jeune homme enjambé la barrière de sécurité et sauté sans aucune hésitation.

Le deuxième individu a alors appelé les pompiers qui interviennent actuellement sur place. La circulation est alors perturbée actuellement dans le secteur.

Vos témoignages au 0262415151

Poster un Commentaire

17 Commentaires sur "Un jeune homme aurait sauté du pont de l’Entre-Deux"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
noé
Invité
noé

Félicitation ! Un courageux qui défie la Faucheuse !

riviere
Invité
riviere
Noé, ce jeune avez de l’avenir devant lui, je lui est côtoyé pendant 1 mois de stage est, je peux te dire que ce jeune homme mérite du respect, vous pouvez pas ressentir la douleur qu’ ça famille éprouve ou que moi même eprouve aujourd’hui, cette il été que stagiaire dans mon entreprise mais à mes yeux il été plus que cela. Noé les personne comme vous me dégoute énormément, tu lui dis félicitations d’avoir sauté du pont , moi, je te répond Attention à tes mots car tu peut tombé sur des personne pire que la faucheuse dans le… Lire la suite »
Aho nienne Christian
Invité
Aho nienne Christian

Noé vous avez encore beaucoup de travail à faire en vous même , ma tante et mon tonton ont perdus la vie dans un crime crapuleux la douleur de la famille vous ne pouvais imaginer un seul instant comment elle reste en vous et peut être pour toujours , respecter l’ âme de ce jeune homme et toute mes condoléances à sa famille et à ses proches .

Jordan
Invité
Jordan

Koift don n’a poin respect kwe la moukate mi connais pas le gars mais mi n’a mon meilleur pote la fait pareil su le pont de la rivière d’abord et man mi dit ou comma i peur être out frère out cousin out neuveux .. laisse a li repousse en paix out commentaire la bour dans ton ki i voir vraiment que mentalement ou le con aussi non que le dalton le respecter des défunt la moukate .a poin ??

Jessica T.
Invité
Jessica T.
Je suis un membre de la famille du défunt je tenais à vous dire que vos propos sont totalement déplacés je suis outrée de voir que vous puissiez trouver la situation amusante comme un heureux événement #félicitations, à tel point que vous vous permettez de faire une pointe d’humour. Sachez RESPECTER Monsieur la douleur d une maman la douleur d un papa d un frère d une famille toute entière. C’est décevant et déplorable de voir qu aujourd’hui l’être humain au lieu de soutenir son prochain et d avoir de la compassion préfère s’amusez du malheur des autres. Je vous… Lire la suite »
fariz
Invité
fariz
bonjour madame j etait un amis de votre fils franchement je suis dsl pour vous et pour votre famille quand je pense de se qui lui arriver sa me donne des frisson une semaine de sela j etait avec lui en a manger un pain moi avec lui il me disait de se qui il voulais fair plus tard on se taquine moi avec lui franchement une partie de moi se sans mal parce-que je n arrive pas a hi croire que ces mon pot qui est morts un pot proche j prônais le bus avec lui pour rentre a… Lire la suite »
Flo
Invité
Flo

Noé comment pouvez vous vous réjouir du malheur des autres ! Respectez son âme et la douleur de sa famille ! Mes sincères condoléances à la famille ! Force et courage à vous ! Paix à son âme

Rachel LDB
Invité
Rachel LDB

Wouah cmt tomber aussi bas ?!
Et puis le suicide est le courage de ceux qui n’en ont plus !!! C le seul moyen de mettre fin à leur insoutenable douleur…celle de continuer à survivre…c triste …

gogo
Invité
gogo

NOE OU Lé CON

Jessica
Invité
Jessica

Noé je suis un membre de la famille du défunt et je tenais à vous dire que vos propos sont déplacés et je trouve dommage que vous trouviez à rigoler dans de telles circonstances.

beat
Invité
beat

bon courage à vous et votre famille face à ce drame toutes mes condoléances

Louwenn
Invité
Louwenn

Bonjour déjà bon courage à la famille .
À ou Noé mi espère un jour ou vas trouve out bout ou vas trouve un Moune pou traite ou dossier espèce vilain manière toujours ou même fait remarque à ou ou aime sa la polémique sur la douleur des autres t’inquiète un jour viendra ton tour !

Lyly
Invité
Lyly

Paix à son âme que Dieu lui accorde sa miséricorde et condoléances à la famille. Personne n’est à l’abri d’un tel geste ont ne sais pas de quoi demain serait faite.

Nathalie
Invité
Nathalie

sincère condoléance à la famille mon fils été dans la même classe que lui au lycée les roches maigres mes larmes ont coulés en apprenant son dc ce matin courage à la famille et ses amis

riviere
Invité
riviere

il été en stage dans mon entreprise y a pas ci longtemps, il été une personne avec des grande qualité, ja lavais aujourd’hui des que j’ai appris la nouvelle , j’ai quitté le travail telment j’ai été bouleversé, ce nes pas un ex stagiaire que j’ai perdu mais un amie.

riviere
Invité
riviere

il été en stage dans mon entreprise y a pas ci longtemps que ça, il été une personne avec des grande qualité, aujourd’hui des que j’ai appris la nouvelle , j’ai quitté le travail telment j’ai été bouleversé sachant retenir les larmes sur le chantier , ce nes pas un ex stagiaire que j’ai perdu mais un amie.

nanie
Invité
nanie
il y a des personnes qui ont pas de respect, mais Noé tu devrais faire très attention à ce que tu dis car ce jeune été aimé d’une personne qui avais décidé de lui prendre sous ses aile mais la vie à décidé autrement est cet personne qui aime ce jeune moi, je le connais pas personnellement mais jai entendu parlé de lui avec des personne quand on parlé de ce jeune qui a sauté du pont, cette ce jeune a sauté du pont mais il été aimé même des personne qui l’ont connue , je ne dirais pas autant… Lire la suite »