[Alt-Text] [Alt-Text]

L'actualité de la Réunion en direct

Un nouveau champagne de prestige pour les passagers Confort et Club Austral d’Air Austral

dans Actualités/Infos Réunion

Air Austral poursuit sa dynamique d’innovations et de recherche de nouveaux services pour offrir à sa clientèle une expérience de voyage alliant toujours plus de confort, de plaisir et de choix à bord de ses appareils  de dernière génération.

Fidèle à sa volonté d’offrir un produit d’excellence, Air Austral inscrit aujourd’hui à sa carte une toute nouvelle référence de prestige. A compter du jeudi 12 avril prochain, un tout nouveau champagne sera en effet proposé à ses passagers des classes Confort et Club Austral: Le « Millésime 2008 Blanc de Blancs » de Nicolas Feuillatte. Il remplacera la cuvée « brut » actuellement proposée à bord.

Une cuvée médaillée du prestigieux « The Global Chardonnay Masters 2017 »

Le Blanc de Blancs Millésimé 2008 de Nicolas Feuillatte est un Champagne puissant qui exprime les meilleurs chardonnays de la Champagne, alliant finesse, subtilité et élégance. 2008 est considéré aujourd’hui comme un grand millésime en Champagne. Vieilli en cave pendant 6 ans, ce champagne développe un nez très expressif avec ses fines et élégantes notes de fruits exotiques et d’agrumes au sirop presque confits.

La Collection Vintage Blanc de blancs millésimé 2008 de Nicolas Feuillatte a reçu de nombreuses distinctions. Elle a notamment été médaillée du prestigieux « The Global Chardonnay Masters 2017 » organisé par le Drinks Business Magazine.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé.

 

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Un nouveau champagne de prestige pour les passagers Confort et Club Austral d’Air Austral"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
RIPOSTE974
Invité
RIPOSTE974

Si c’est ça la communication chez air austral , du champagne !
Flûte !

Rodrigue
Invité
Rodrigue

Et à la place du champagne les voyageurs qui ont acheté un billets aller retour sur air austral et qui se voit « obligés » de voyager avec Hifly pourront ils avoir une compensation ? Vu qu’ils ont payés pour le confort chez air austral et se retrouve avec un « charter » bas de gamme avec des prestations qui vont avec le mot charter. Pourra t’on espérer un remboursement ?

Derniers de Actualités

Aller en Haut