Un papa en prison depuis hier : il aurait violé sa fille à St Denis

dans Actualités/Infos Réunion

Il a donc été écroué hier, et mis en examen à l’issue de 24 heures de garde à vue : un père de famille à Saint Denis est accusé de faits très graves. Il est suspecté d’avoir abusé sexuellement de sa propre fille de 14 ans. C’est la jeune fille accompagnée de sa maman qui a porté plainte la semaine dernière au commissariat Malartic. L’enquête sera allée très vite. Les parents sont en plein divorce mais vit toujours sur le même toit en attendant la décision de justice. Les abus sexuels auraient commencé en 2014.

6
Poster un Commentaire

avatar
5 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
5 Comment authors
LaurenceblackiDianeMilenoe Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
noe
Invité
noe

Le cochon de pervers … pas honte ? sa propre fille ??? Les psychiatres vont encore avec leur baratin , dire qu’il a eu une enfance difficile , des pulsions et j’en pas comme conneries , pour lui trouver des excuses !!!!!!!!!!

noe
Invité
noe

« Il y a deux sortes de justice : vous avez l’avocat qui connaît bien la loi, et l’avocat qui connaît bien le juge! » (Coluche)

Diane
Invité
Diane

C est très vrai.

Mile
Invité
Mile

Enferme ce merde là et pou longtemps…aucune honte ni fierté certains individus bravo! Vous vous rendez compte? Avoir un sale violeur en guise de père!

blacki
Invité
blacki

Et ça en plus « sur le même toit », c’est dégueulasse.

Laurence
Invité
Laurence

Malheureusement la justice nest pas faite pour les victime malheureux mais c comme sa je suis passer par avec ma fille