[Alt-Text] [Alt-Text]

L'actualité de la Réunion en direct

Le pêcheur tombé dans les tétrapodes est décédé : son épouse effondrée (AUDIO)

dans Actualités/Infos Réunion

La famille et ses amis préparent activement la veillée qui doit se dérouler ce soir. Vendredi, un jeune homme de 33 ans, est tombé dans les tétrapodes de la route du littoral. Comme beaucoup de pêcheurs, il venait ici, taquiner le poisson, sauf qu’il a chuté. Il s’est alors retrouvé coincé entre la mer et eux gros morceaux de béton, au niveau de la digue en chantier (NRL)

Les secours sont arrivés rapidement  sur place, et ont pris en charge cet homme âgé d’une trentaine d’années. Le GRIMP (Groupe de reconnaissance et d’intervention en milieu périlleux) a été dépêché pour extraire cette victime des tétrapodes.

Bertrand Clain a été blessé et transporté au CHU de Bellepierre, « c’est là qu’il est décédé », précise une proche amie de l’épouse de la victime.

« Il était très connu, car il était caissier et pompiste à la Station Service de la Cocoteraie à St André. Il était père de quatre enfants, dont le petit dernier vient d’avoir 5 ans, explique-t-elle.  Il habitait la Rivière du Mât les Bas à St André. Ses obsèques seront célébrées demain à l’église Pelvoisin de St André, suivi de l’inhumation au cimetière de Champ Borne. »

Pour Raïssa, la femme de la victime, la situation est très « dure ». Elle revient , sur les ondes de Free Dom, avec douleur et émotion, sur l’accident de son regretté époux:

 

 

 

 

Tags:

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Le pêcheur tombé dans les tétrapodes est décédé : son épouse effondrée (AUDIO)"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
noe
Invité
noe

Qu’il repose en paix !

Orely
Invité
Orely

Tous mes sincères condoléances à tous la familles . C est dur de perd un être chère .

Derniers de Actualités

Aller en Haut