[Alt-Text] [Alt-Text]

L'actualité de la Réunion en direct

Étang-Salé: le drapeau rouge requin hissé, mais des personnes toujours à l’eau

dans Actualités/Infos Réunion

Le drapeau rouge est hissé, une alerte requin a été donnée à l’Etang-Salé hier après-midi, vers 14h.

C’est Olivier, un surfeur de 19 ans, qui a aperçu en premier le squale. Il était dans l’eau, en train de suivre un groupe de poissons, lorsqu’il a aperçu le requin qui se trouvait à seulement 5 m de lui.

« C’était un requin bouledogue d’environ 1m20« , raconte ce jeune homme qui n’a plus bougé pour ne pas éveiller l’agressivité du squale.

Mais force est de constater que ce matin, malgré l’interdiction de baignade, certains sont bien décidé à profiter des vacances dans l’eau.

 

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Étang-Salé: le drapeau rouge requin hissé, mais des personnes toujours à l’eau"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
kboplate
Invité
kboplate

Rien d anormal
un requin à la mer!
néna SErpent à la Montagne

sarah
Invité
sarah

demoune i ym bien apres kan i bouff azot i vien crié

Mimi
Invité
Mimi
Après un moment, faut vraiment trouver une solution pour pour nous les baigneurs. On ne peut pas toujours se contenter d’écouter, baignade interdite – baignade interdite alors qu’on habite dans une île et qu’il fait chaud tout le tout !! Le Maire de Saint Paul, il fait quoi ? Il n’a pas d’autres projets encours mise à part ce bassin à boucan qui nous a couté un paquet, pourquoi ne pas en faire un autre ??? Heu Saint Paul n’a plus de projet ou i veut pas !!!! Alors oui les gens se baigne au bord de l’au et je… Lire la suite »
pierre
Invité
pierre

sarah et si cest un chien y bouf aou kossa ou dis?

SABUCO Alexis
Invité
SABUCO Alexis

Chaque individu est responsable de ses actes, par conséquent, si certains passent outre les directives des autorités attirant l’attention sur l’éventuelle présence d’un ou plusieurs squales, ils n’auront qu’à s’en prendre à eux mêmes et non pas aux Pouvoirs Publics…A bon entendeur…..

Derniers de Actualités

Aller en Haut