Un réunionnais de 30 ans se fait expulser du Canada et condamner

dans Actualités/Infos Réunion

 

Incident au Canada pour un réunionnais qui sera bientôt expulsé du pays pour crime sexuel.

Les faits se sont produits au Québec où beaucoup de réunionnais décident d’y vivre. Malheureusement, certains commencent à faire parler d’eux dans le mauvais sens. Un réunionnais s’est fait condamner par la justice la bas.  30 mois de prison pour Mad Giovanni Turpin.

Il a agressé sexuellement une jeune fille alors qu’il était ivre le soir d’un carnaval en 2012,  à la sortie d’un bar de la Grande Allée

Le réunionnais a été condamné et sera expulsé du pays après avoir purgé sa peine. Selon Radio Canada, l’homme espérait une peine de moins de six mois pour éviter l’extradition. La juge Christine Gosselin a par contre statué qu’il s’agissait d’une agression sexuelle grave.

La victime, âgée de 19 ans, venait d’être expulsée du bar Le Dagobert, en 2012, lorsque Turpin l’a récupérée pour l’amener à son appartement. Lors de son procès, l’agresseur de 33 ans s’est défendu en disant que la jeune femme avait consenti aux ébats. La juge a toutefois conclu que la victime n’avait pu donner son consentement en raison de son état d’intoxication avancée, indiquent encore nos confrères.

CREDIT PHOTO / Radio Canada

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "Un réunionnais de 30 ans se fait expulser du Canada et condamner"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
Naze Didier
Invité
Naze Didier

……Encore un con, un crétin….premier prix qui salit l image du réunionnais au Canada !….Mais je sais aussi que les Canadiens sont suffisamment intelligent pour faire la différence entre un minable et les autres réunionnais présents sur leur sol qui aiment le Canada et qui sont exemplaires ! En tout cas la peine est exemplaire, bravo à la justice canadienne !…Bonjour aux Reunnionnais !

cuicui
Invité
cuicui

Continué insulte domoune quand y conné pas toute l’histoire … Facile kozé kan lé coma.

jeek
Invité
jeek

li la aggressl un moun, alors oui demoun na le droit etre en colere. genre la reunion la besoin ce genre de chose la. kossa ou veu defend la ‘dan ?

...
Invité
...

C’est ce qui devrait se faire partout…tu te fais condamner dans le pays qui t’accueille, tu purges ta peine et tu te barre…

kboplate
Invité
kboplate

BRAVO pour 974!!!

stef
Invité
stef

Voilà comment il faut faire. Pourquoi on ne fait pas la même chose avec les « allocataires de la CAF »….mi dit pas kissa sinon le commentaire ne passe pas.
Tu es dans un pays qui n’est pas le tien, tu fais une connerie, tu dégages.

Juin
Invité
Juin

Pourquoi ne pas faire ça avec les cons ?
Tu dis ce genre de connerie, hop !!!tu dégage ! Bouffon de facho !!