Un réunionnais décède dans un accident en Moselle

dans Actualités/Infos Réunion

Un Réunionnais décède dans un accident en Moselle. La victime est Thomas François RAKOTOMALALA, et l’accident remonte à mardi 5 Février.

Ce jeune homme était donc originaire de la Réunion, et était âgé de 23 ans. Il circulait sur la départementale 962, une route connue pour être très accidentogène dans ce département de la Moselle, en métropole. Selon les premiers éléments, le jeune conducteur aurait roulé sur une plaque de verglas et a perdu le contrôle de son véhicule, qui a fini sa course contre un arbre. Thomas était militaire à la caserne de Bitch, il est décédé sur le coup selon sa grand-mère Marie Josée qui appelait Free Dom :

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Un réunionnais décède dans un accident en Moselle"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
chollet
Invité

mes sincères condoléances a toute sa famille
trop jeune pour partir

LEVENEUR Gérard
Invité
LEVENEUR Gérard

Le verglas ne pardonne presque jamais cela dépend de la solidité de la voiture et de la vitesse à laquelle on roule ce jour là, moi j’ai eu la vie sauve à cause du nombre d’airbags qui équipaient ma voiture et aussi de sa solidité, mais la voiture était bonne pour la réforme, je suis sorti de cet accident sans aucune blessure.
Cela s’est aussi passé dans l’est de la FRANCE plus précisément dans le Haut Rhin en ALSACE fin des années 90…
RIP à lui…

GALAIS
Invité
GALAIS

Je partage les moments difficiles avec la famille et je présente toutes mes condoléances

Chantal
Invité
Chantal

Mes sincères condoléances à la famille . Mon fils aussi est militaire à Bitch , tout nos pensées et prière vous accompagne