Un serpent derrière son pot de fleurs, à la Possession

dans Actualités/Infos Réunion

Une dame n’a pas perdu son sang froid hier à la Possession. Résidant dans un appartement à la ZAC Saint Laurent, elle nettoyait son logement quand elle a découvert un serpent de grande taille caché derrière un de ses pots de fleur. Cette dame a alors courageusement pris le serpent pour le mettre dans un sac plastique, elle a ensuite appelé les pompiers qui lui ont confirmé qu’il s’agissait bien d’un serpent, et pas d’une couleuvre. Elle a ensuite appelé Free Dom pour expliquer sa découverte. Ses voisins, nous a-t-elle confié, étaient apeurés à l’idée qu’un serpent ait pu être retrouvé dans leur résidence :

 

13 Commentaires

  1. Voilà un serpent ça on a droit de ramener à la rèunion. Mais des animeaux non dangereux pas du tout ni des vêtements qu’on achète dans les pays étranger. Je parle que pour les vêtements souvenir des vacances

  2. C Est quoi comme serpent il faudrait se renseigner car ça devient dangereux et cette dame qui a trouver ce serpent savait le manipuler et sans savoir s il était dangereux moi je reste perplexe

  3. tant que le préfet, et la région réunion, ne met pas une interdiction sur problème de nac il va avoir un gros problème un jour et ont ce retournera contre eux!!!!!!!!!

  4. Étant possesseur de serpent !
    1 un serpent restera jamais dernière un pot de fleur , il cherche la chaleur donc dessous frigo ext
    2 a la réunion aucun éleveur na des serpent dangereux par taille ou venin
    3 elle a du simplement retrouve un petit élaphe (espèce la plus petite et loin dangereuse et la seul qui s’évade )
    Rassurer vous sa vie était loin d’être en jeu MDR !

  5. avant à La Réunion il n’y avait pas de serpents ; mais avec la folie des hommes qui adorent cet animal on a pu en importer ! Ca va arriver comme à New York où il y a eu des crocodiles dans les égouts ; une mode d’avoir des bébés crocodiles mais quand ils ont grandi et sont devenus quand même gênants, qu’en a-t-on fait ? On les simplement jetes dans les égoûts. A quand l’abandon des serpents dans nos belles forêts inscrites au patrimoine mondial ?

  6. freedom vous feriez mieux de remonter, tous c’est commentaire!! qui sont contre les nac, serpent,, et compagnie, au autorité qui décide des imports de toute marchandise vers la réunion!!!!!!!! merçi ps moi quelque soi le nac chez moi je le tue !!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*