Un ti-père condamné à 6 mois de prison pour avoir battu un garçon de six ans

dans Actualités/Infos Réunion

Jugé en correctionnelle, un homme de 28 ans a été condamné à 12 mois de prison hier, dont 6 en sursis, pour avoir battu son beau-fils, âgé seulement de 6 ans.

En octobre 2018, l’homme alcoolisé et sous effet donne des coups violents à l’enfant, qu’il a sorti du lit et déshabillé puis emmené dans la baignoire. Le prévenu étrangle la victime et l’insulte également.

Le petit garçon a été violenté à plusieurs reprises, sous les yeux de sa mère qui ne s’est jamais interposée. En cause notamment, son incontinence urinaire, qui est due à un viol qu’il a subi alors qu’il n’avait que 2 ans et demi.

Le tribunal demande à ce que le prévenu suive un stage de responsabilité parentale et lui ordonne de payer 2 000 euros pour le préjudice moral.

Poster un Commentaire

13 Commentaires sur "Un ti-père condamné à 6 mois de prison pour avoir battu un garçon de six ans"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
Marilyne
Invité
Marilyne

Où vit ce petit garçon actuellement ?
La mère a t’elle été poursuivie ?
Que ce petit garçon soit bien suivi pour son épanouissement !!

Cathy
Invité
Cathy

Pauvre petit…..la maman aussi devrait être jugée. Plus sévèrement même!!

Mile
Invité
Mile

Pauvre petit…il en aura subi jusque là…viol à 2 ans et demi et ensuite battu pour rien par un ti père alcoolique! Et la maman qui reste passive! Et ben dis donc…mesdames quand vous avez des enfants appliquez donc ce dicton qui dit que « mieux vaut être seul que mal accompagné »…Je suis maman et je suis dégoûtée par ce que cet enfant a subi! J’espère que la vie qui l’attend sera meilleure que celle qu’il a connue jusque là.

garry
Invité
garry

Mile, vous avez tout dit !!!!!

Boxeur
Invité
Boxeur

Mi espère ke ou PTI père ke dan la geôle bana va fe kk à ou et fe mange à ou oute merde salopar, courage mon.petit ,toi mère avent faire un enfants Réfléchi Kel ke foi,ton propre sans ou ka laissé Ali fé ça devant ou ,ou t creux mal kwe

Maduraï
Invité
Maduraï

Quand on à pas la fibre parentale, on ne se met pas en couple avec quelqu’un qui à des enfants.
Et lui , si on se mettait à le frapper pour son alcoolisme?

Maduraï
Invité
Maduraï

L’enfant aurait dû être placé dans une famille aimante, le pauvre.

GEORGE SAND
Invité
GEORGE SAND

Premièrement Pourquoi cette Femme est elle restée avec ce monsieur violent et alcoolique .
le divorce n’est pas fais pour les chiens .
mes DAMES NE VIVEZ PLUS AVEC DES ALCOOLIQUES ….DES DROGUES …..CE sont des larves de la société….Réunionnaise .le Divorce est fait pour cela .Mieux vivre seul que mal accompagné
la quéquette ne fait pas le tout .

noe
Invité
noe

On ne tape pas les enfants ! les abrutis ne comprennent pas cela ????

Marie
Invité
Marie

Je comprends pas ces femmes en mal d’amour qui sont prêtes a laisser le nouveau compagnon maltraiter leur enfants et qui ferme les yeux parfois jusqu’au drame c’est criminel. Ton préfère un bonhomme a la chaire de ta chaire.

Paix
Invité
Paix

Malheureusement Marie,sa existe bcp des femmes qui prefere offrir l’amour a un homme + qu’a son enfant..pourquoi tant de souffrance a un petit qui n’a jms demandé sa naissance?

ralbol
Invité
ralbol

I fait mal le coeur de voir se que se petit garçon a subit Alors fait pas z’enfant si pou fé soufrir a zot;; i fé trop pitié ;; et la maman,, la tète lé pas bon ;;en prison c’est se qu’il mérite?I devré gane perpétuité et la maman enlevé la garde de l’enfant RAC,,

DDD
Invité
DDD

chez les animaux par exemple le lion des qu’il trouve une femelle ayant des petits celui ci mange les petits de la femelle! afin de s’accoupler avec la mère, très le père du petit n’est pas très loin il intervient pour que le petit ne se fasse pas manger! MAIS OU EST IL DONC LE PÈRE DE CET ENFANT? pourquoi sont ils nombreux ces enfants qui grandissent sans leurs pères?