« Une deuxième journée de solidarité ? », une « piste intéressante » pour Emmanuel Macron

dans Actualité Nationale

Près d’un an après son arrivée au pouvoir, le chef de l’État accorde ce dimanche soir un entretien exclusif à BFMTV, RMC et Mediapart. L’occasion pour lui de défendre son action devant les Français.

Toute l’actualité politique en France: les polémiques, les petites phrases, les élections, les sondages, les résultats, l’Elysée et Matignon, La République En Marche le PS, Les Républicains, les projets de lois, le parlement..

Revoir cette déclaration d’Emmanuel Macron en vidéo en cliquant ICI  
CREDIT TEXTE ET VIDEO / BFM tv

Poster un Commentaire

14 Commentaires sur "« Une deuxième journée de solidarité ? », une « piste intéressante » pour Emmanuel Macron"

avatar
plus récents plus anciens plus de votes
Fanakotsy
Invité
Fanakotsy

Solidarités avec les migrants pour qu’ ils s’achète des grande lame bien aiguisé

persemetsec
Invité
persemetsec

et c’est sur qui il prend toujours? le petit qui lutte pour survivre… et doit travailler gratuitement pour payer les millions voire milliards de missiles et faire’des cadeaux aux riches
je suis dégoûté

Noe97444
Invité
Noe97444

Trop de congés en France pour les fêtes religieuses ! Le lundi de Pâques serait bien !

Niko
Invité
Niko
On a demandé aux retraités de baisser leur revenu pour encourager les salariés (avec la diminution de certaines charges). En contre partie (personnellement) je suis pour travailler une journée de plus « gratuitement » afin d’aider la prise en charge des personnes agées dépendante (ou en EPHAD). Globalement, la France est en train de redresser la tête (notamment baisse de la dette, perspective d’excédent budgétaire pour 2022, etc.), c’est encourageant pour nous inciter à faire des efforts. Pour une fois depuis… que ça semble bouger et aller « mieux », il faut persévérer (surtout que tout le monde est impliqué dans cet effort, les… Lire la suite »
Paille en queue
Invité
Paille en queue

Je ne suis pas contre mais avec le montant de son salaire et celui des ministres et parlementaires ils pourraient travailler plusieurs jours sans salaire en signe de solidarité…le font-ils?

Grondin
Invité
Grondin

et combien de fric récupéré dans cette arnaque sera utilisé pour accueillir et hébergés aux frais de la princesse les envahisseurs venus d’ailleurs?

Grondin
Invité
Grondin

A Niko: vous faîtes preuve d’une grande naïveté en croyant que l’argent récupéré servira à nos gramounes!

Niko
Invité
Niko

@Grondin : je préfère prendre un risque et y croire plutôt que l’immobilisme en réfléchissant encore pendant un quinquennat à comment on va faire pour ceci cela (pendant ce temps on stagne alors que les autres pays avancent). De toute façon s’il ne sert pas aux personnes âgées, il servira à la nation dans son ensemble (et ça me va).

Grondin
Invité
Grondin

A Noé: et pourquoi pas le 14 juillet, le 11 novembre, le 1er mai, le 8 mai, Noël, l’Ascension, le jour de l’An??allez donc vivre ailleurs où il n’existe pas de jour férié!

Koo2gle
Membre
Koo2gle

Emmanuel Macron a promis lors de son interview télévisuelle dimanche 15 avril : il n’y aura pas de nouvel impôt d’ici la fin du quinquennat.
Détourner l’argent d’un jour férié, ce n’est pas un impôts déguisé ???
Macron super-menteur.

galoche
Invité
galoche

je travaille déjà gratuitement le lundi de pentecôte…non à cette mesure ou alors appliquez la à d’autres personnes que le petit travailleur du privé

Isabelle
Invité
Isabelle

Je suis contre, j’en ai marre de payer, payer, et de voir que certains eux, en abusent. JE DIS NON

stef
Invité
stef

Et puis quoi encore? Quand est-ce que vous rognez sur VOS salaires et primes en tout genre?
Alors on trouve un budget pour que Madame Macron réponde à son courrier et il faut encore qu’on se saigne aux quatres veines par solidarité? Qui est solidaire avec la classe moyenne et les smicards ????

macron: ILS SE PREND POUR DIEU
Invité
macron: ILS SE PREND POUR DIEU

macron: ILS SE PREND POUR DIEU

MACRON???? Dents blanc cœur noirs? il veux tout commandé? A parement détruire les gents qui travailles,
Massacré les gents les plus pauvres , enrichir les plus riches ? ET COMME LES DEUX PRÉSIDENT AVANTS LUIS .?????TUÉS LE PRÉSIDENT RUS. ET LES PRÉSIDENTS ARABES